“7 ans après c'est toujours excellent”

Les Poissons D'argent
Classé n° 32 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Thoronet, France
“7 ans après c'est toujours excellent”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avions mangé il y a 7 ans. On y revient, c est encore que du bonheur. Amateur de poisson, allez y.
Règlement par Carte Bancaire souhaité. Pas toujours facile d'avoir des espèces.

L idée camping car : excellente
Quelques ameliorations à effectuer, plusieurs point d eau, plusieurs poubelles.

On reviendra

“Très bien... on y reviendra!”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard... camping cariste il propose une aire de stationnement. Parfait et idéal pour nous qui sommes sur la route une bonne partie de la journée. Un prix très abordable pour une très bonne qualité et un service très agréable. Seul bémol, le menu enfant ne propose pas de poisson! Pour le reste rien à redire!

Eymoutiers
“Adresde authentique”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Manger au bord d'un étang de pêche, un menu très complet ou un poisson sorti de l'eau devant vous grillé, c'est ce qu'on vous y propose. Conseillé lors de notre balade à cheval au Boucanet, on y a passé un bon moment. Le cadre est sympa même si un peu rudimentaire. J'ai adoré la bourride. Dommage que le menu ne soit pas jusqu'au bout local : camembert en fromage et charcuterie indus au pays du taureau camargue. Sinon, l'accueil y est sympathique. On a pu emporter des daurades pour notre repas du soir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Poissons D'argent ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Poissons D'argent ?