“A NOTER DANS VOS TABLETTES” 4 5 étoiles
Avis sur Les Poissons D'argent

Les Poissons D'argent
Classé n° 33 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Claye Souilly, France
“A NOTER DANS VOS TABLETTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Camping cariste, nous avons découvert cet endroit en 2007. Depuis, nous revenons régulièrement , dernier passage Juillet 2014.
L'aire de stationnement des camping car est spacieuse et calme à un prix très correct.
Excellent accueil et une très bonne cuisine régionale

Guilers, France
“Une restauration excellente, pour un cadre à en rester sans voix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant atypique en pleine nature, la cuisine était excellente, des plats régionaux à venir decouvrir !!
Nous serons de passage dans la région en fin d'été donc ne nous manquerons pas d'y revenir ..
En revanche en lisant, les différents commentaires, je me permet de répondre à l'avis de GASOU59, pour lui dire que je ne suis absolument d accord avec ses propos.
J'ai donc lu les avis les avis qu'à pu laisser ce monsieur et sur 3 avis concernant hotel/restaurant les 3 sont de titre : "Horrible".
En conclusion je pense que lorsqu'on est bien nulle part, il faut donc rester chez soit.

En tout cas je recommande ce restaurant aux internautes.

Saint-Venant, France
“marcel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

de passage en vacances, accueil trés sympa des proprietaires,une rouille pour mon epouse succulente et une daurade péché devant vous cuit au bois, que du bonheur, en plus patisserie maison excellente,
on y reviendra c'est sur vraiment super et pour un prix très correct

Bousignies sur roc
“c était froid pas d assaisonnement et inmangeable en 2 mots affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

surtout n y allez pas le resto est 1 gde tente plein de moustiques et le repas est tout sauf 1 repas c était INMANGEABLE. nous sommes d anciens restaurateurs et c est honteux de servir de telles choses. Ce devrait etre fermé et controlé pour arreter ce désastre . En 1 mot HONTEUX

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Poissons peches devant vous .et cuit au feu de bois Coquillages frais la bourride humm un regal .ambiance extra et sympathique. La dame et son beau père d une gentillesse exemplaire.a faire et a refaire.rapport qualite prix rien.a redire.

Les voyageurs ayant consulté Les Poissons D'argent ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Poissons D'argent ? Partagez vos expériences !