“wouahhhhhhh”

Les Poissons D'argent
Classé n° 32 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve-les-Maguelone, France
“wouahhhhhhh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

J avais lu .les commentaires et les personnes ont eu raison un regal . Une dame et son epoux etait la et visiblement ils amènent régulièrement les parents leurs amis elle nous a dit vous allez vous regaler cest du bonheur, et c est vrai wouahhhhhhh la bourride je n en avais jamais mange et vraiment un regal les coquillages a tomber et le poisson hummmmmm j en ai encore l eau a la bouche. La tarte maison terriblement bonne sans compter la gentillesse des patrons et du papi. Vraiment on reviendra les yeux fermes et avec des amis . Super félicitation

Visité en août 2014

Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“enfin du vrai "fait maison"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

restaurant atypique ou il fait bon s'arrêter, grillade de loup ou de dorade péchés devant vous, bourride ou rouille faite maison, un régal, à ne pas rater et en plus les restaurateurs sont sympas, à refaire

• Visité en juillet 2014
Gard, France
“un régal ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

au milieu des étangs , lieu insolite , convivial , cuisine excellente et copieuse et bien relevée ! et si vous le désirez vous pouvez pêcher votre "propre" poisson ! n'hésitez pas si vous voulez déguster un bon plat de poisson !

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Toujours un succès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes des habitués. Nous revenons souvent aux poissons d argents .nous le faisons decouvrir a tous les amis et la famille et tous le monde dit la même chose un regal. Les patrons ultra sympa le papi toujours un mot gentil. Les tellines un succes les coquillages a tombaient et le poisson hummmm exquis. Chaques fois un.moment de bonheur tant pour nous que pour nos papilles. Les yeux fermes un de nos restaurants preferes.

Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

le meilleur restaurant de poissons sur le departement du gard
excellent l'ambiance est conviviale
allez y !!
Eric et Nathalie

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Poissons D'argent ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Poissons D'argent ?