“Un bon moment”

Peniche le Pescalune
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Aigues-Mortes
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2014

Balade originale à travers des salins et commentée - taureaux et flamands roses - visite d'une manade.
Calme et agréable moment

Avis publié : 24 avril 2014

SUPER SOIREE-SUPER EQUIPE. (S'adapte totalement à vos désirs). Péniche très agréable surtout en fin de journée avec vue sur coucher de soleil. Traiteur au top. Encore merci pour cette belle balade et soirée magnifique. On reviendra.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un peu d'air, loin des hectares de parkings. Aigues Mortes dans toute sa beauté. Les salins, le canal, le pont, l'église dans les traces de Saint Louis et de Van Gogh. C'est la péniche des enfants et l'hiver des personnes âgées. Une vision que seuls les plaisanciers et les pécheurs ont le plaisir d'apprécier. C'est la péniche historique, de notre enfance, de l'enfance de nos enfants...Embarquez pour un peu de nostalgie.

Avis publié : 7 septembre 2013

La soirée animée par Paco (le Gérant du Pescalune) a débuté (18h30) par une ballade sur les canaux à bord du Pescalune péniche fluviale avec commentaires utiles sur la région (sur le ton de la plaisanterie). Puis la péniche a accosté au "Mas de La Comtesse" (Manade). Après accueil et démonstration du travail des gardians (1 heure), nous avons été pris en main par un groupe de 3 chanteurs gitans Les Gypsie excellents dans l'animation et leur répertoire musical latino, ils nous ont accompagné de l'apéro (sangria et brasucade de moules) jusqu'au repas traditionnel camarguais (gardianne de taureau..vin et café compris). Super soirée avec une grosse ambiance, grâce à Paco et les Gypsie qui s'est terminée vers 23h30 environ.
Je recommande, nous avons appris beaucoup sur la région et le travail des gardians tout en passant une super soirée, sans prise de tête, très bien animée par une équipe de "pros" de l'accueil camarguais.

Avis publié : 27 août 2013

Accueil au top .Ballade en bateau parfaite avec un agréable circuit.repas à la manade de la comtesse avec soirée vraiment génial, vraiment à faire même en saison .

Les voyageurs ayant consulté Peniche le Pescalune ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Peniche le Pescalune ?