“Pas sérieux”

Quad Camargue Loisirs
Avis publié : 19 mars 2014

Aucun sérieux, je vous déconseille d'y aller, j'avais réservé sois disant une randonné en quad et quand j'arrive je n'ai pas pu en faire sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de personne présente, alors pourquoi réserver ? On m'a ensuite proposé plus tard dans la journée j'ai du attendre plus de 2h pour au final ne pas en faire du tout. Faire toute la route pour finalement ne rien faire je trouve cela pas acceptable puisque j'avais réserver à l'avance. Aucun sérieux je vous déconseille fortement d'aller à cette endroit.

Avis publié : 30 août 2013

Premiere sortie en quad pour ma part et au guidon d'un 350 cc il me semble.
Une heure de balade vraiment riche en émotions .
Apres une rapide prise en main nous avons suivit le moniteur a travers le sous bois ,ses ornieres et racines, dans la piste de Cross (génial de bonnes sensations!!!), sur les chemins sablonneux et aussi nous avons pu ouvrir un peu plus les gazs .
Du technique parfois,du rapide aussi bref vraiment une heure qui a marquè ces vacances !!!!!!!!!!!!!

Les +: le parcours tres variè, la gentillesse du personnel,la proxomitè du camping

Les-: pas de charlotte jetable pour proteger les cheveux pour les fanas d'hygiene
Permis b obligatoire car pas de quad moins puissant sauf ceux des enfants mdr donc ne pilotent que les majeurs avec permis

Les voyageurs ayant consulté Quad Camargue Loisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Quad Camargue Loisirs ?