Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Activité d'après-midi EVJF

Une belle après-midi pleine d'activités pour un EVJF. Nombreux jeux : Baby-foot géant ; volley... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
JeremPic
Beaumont-lès-Valence, France
EVJF Les naufragés

Nous avons fait l'activité les Naufragés pour l'EVJF d'une amie. Nous etions mélangées avec un... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
Estelle C
par mobile
Lisez les 69 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Sortie en quad dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous avons passé un super moment!!Il etait prevu 1h mais le guide s'est trompé...Il etait parti pour une balade de 3h!!:D Apres s'etre apercu de l'erreur il nous a offert 30 min en plus pour pouvoir tous conduire!1h30 a la place de 1h c'était chouette et très commercial de sa part.Nous avons ete tres bien accueilli avec amabilité.Nous sommes tous reparti ravi de cette journée loisirs!!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons fait la rando de 3h entre amis, avec une ado de 14 ans et un enfant de 7 ans !!! on s'est éclaté ! que du bonheur ! a refaire tres vite ! Merci a Seb de nous avoir fait decouvrir ce loisir et l'environnement de la camargue !!!

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Mon avis concerne uniquement le quad car nous avons pas testé les autres activités.

Nous sommes arrivés trop tôt, le gérant nous a proposé de faire une partie de pétanque gratuitement (très sympathique de leurs part)

Nous avons fait une promenade en quad pour notre initiation.

L'instructeur était compréhensif, claire et sympa.

Le parcours était super pour une première fois.

Je recommande cette activité

Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons fait une balade en quad d'une heure et nous nous sommes régalés ! Le personnel est vraiment au top et le guide Seb à été génial. Nous reviendrons pour faire la balade de 3 h ! Yoann

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Un accueil super sympathique, du personnel aux petits soins, des activités hyper organisées, que du plaisir!
J'ai particulièrement apprécié l'accueil fait à mes fils (16, 10, et 6 ans) qui ont pu découvrir les joies du Quad dans une structure super organisée et très professionnelle.

Tout c'est fait en securité, briefing au top, équipements fournis, et il en ressort que du ludique et une super journée pour tout le monde!
Merci beaucoup !