“Rando en quad ”

Quad Camargue Loisirs
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Aigues-Mortes
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons fait une vrai randonnée d’exception !! c’était super !!! « On est pas là pour cueillir des fleurs » nous a dit notre super guide et effectivement on a pas chômé : vitesse et technique entre sable, terre et bourbiers on en est ressorti des sensations pleins la tête et les chaussures pleines de boue ! On aurai voulu que ça dur plus longtemps.
Un cadre magnifique, des personnes drôle et sympathiques, allez y les yeux fermés, kiff assuré !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons était enchantées de cette ballade!!!
Le guide etait au top il était chaleureux et très sympa. Il expliquait très bien et il était très a l'écoute.
Avant de partir en ballade il y a un parcours d'initiation qui permette de s'adapter à la conduite quad sur différents type de parcours. Et ensuite la ballade commence et c'est vraiment super.m du début à la fin.
Regrette juste de ne pas avoir choisi de prendre la plus grande formule niveau temps.
Je recommande fortement cette établissement! Et des que nous retournerons dans le sud on y retournera !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Sortie en quad dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous avons passé un super moment!!Il etait prevu 1h mais le guide s'est trompé...Il etait parti pour une balade de 3h!!:D Apres s'etre apercu de l'erreur il nous a offert 30 min en plus pour pouvoir tous conduire!1h30 a la place de 1h c'était chouette et très commercial de sa part.Nous avons ete tres bien accueilli avec amabilité.Nous sommes tous reparti ravi de cette journée loisirs!!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons fait la rando de 3h entre amis, avec une ado de 14 ans et un enfant de 7 ans !!! on s'est éclaté ! que du bonheur ! a refaire tres vite ! Merci a Seb de nous avoir fait decouvrir ce loisir et l'environnement de la camargue !!!

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Mon avis concerne uniquement le quad car nous avons pas testé les autres activités.

Nous sommes arrivés trop tôt, le gérant nous a proposé de faire une partie de pétanque gratuitement (très sympathique de leurs part)

Nous avons fait une promenade en quad pour notre initiation.

L'instructeur était compréhensif, claire et sympa.

Le parcours était super pour une première fois.

Je recommande cette activité

Les voyageurs ayant consulté Quad Camargue Loisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Quad Camargue Loisirs ?