“Moment inoubliable. ”

Quad Camargue Loisirs
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Aigues-Mortes
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un moment juste inoubliable ou nous avons pu apprécier le personnel et l ambiance
Tout était juste au top pour fêter l edvjf de Marie
Des souvenirs qui resterons gravés.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 avril 2018

Accueil assez froid au départ... Mais le moniteur était gentil.
Dommage qu'il faille le permis B alors qu'on ne dépasse pas les 20km/h, surtout quand on a déjà fait du quad !
Grosse déception pour la balade d'1h... Il n'y a rien d'exceptionnel à voir juste des vignes et une petite forêt. On tourne en rond dans cette randonnée.
Pour 60€ on aurait aimé une vrai balade d'1h et non pas une balade de 45min avec le brief compris...

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons fait une vrai randonnée d’exception !! c’était super !!! « On est pas là pour cueillir des fleurs » nous a dit notre super guide et effectivement on a pas chômé : vitesse et technique entre sable, terre et bourbiers on en est ressorti des sensations pleins la tête et les chaussures pleines de boue ! On aurai voulu que ça dur plus longtemps.
Un cadre magnifique, des personnes drôle et sympathiques, allez y les yeux fermés, kiff assuré !

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons était enchantées de cette ballade!!!
Le guide etait au top il était chaleureux et très sympa. Il expliquait très bien et il était très a l'écoute.
Avant de partir en ballade il y a un parcours d'initiation qui permette de s'adapter à la conduite quad sur différents type de parcours. Et ensuite la ballade commence et c'est vraiment super.m du début à la fin.
Regrette juste de ne pas avoir choisi de prendre la plus grande formule niveau temps.
Je recommande fortement cette établissement! Et des que nous retournerons dans le sud on y retournera !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Sortie en quad dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous avons passé un super moment!!Il etait prevu 1h mais le guide s'est trompé...Il etait parti pour une balade de 3h!!:D Apres s'etre apercu de l'erreur il nous a offert 30 min en plus pour pouvoir tous conduire!1h30 a la place de 1h c'était chouette et très commercial de sa part.Nous avons ete tres bien accueilli avec amabilité.Nous sommes tous reparti ravi de cette journée loisirs!!

Les voyageurs ayant consulté Quad Camargue Loisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Quad Camargue Loisirs ?