“Evdf au top”

Quad Camargue Loisirs
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Aigues-Mortes
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Une super après midi pour un evdf. Un kho Lanta entre copines... rigolade assurée. Concept excellent. Animateur (jose) très sympa. Merci pour cette après midi de folie

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juin 2018

Nous avions réservé à 20 pour un EVJF façon Koh Lanta, en arrivant on nous rassemble avec 2 autres groupes... une vraie usine ! 3 épreuves sur 7 réalisés car trop de monde en même temps.
- Manque de sécurité : recherche d'un balise (inexistante au final) derrière des barbelés et sous des arbustes piquants, matériel endommagé, barrière sur parcours du combattant cassée (une participante blessé par conséquent)
- Manque de professionnalisme de l'équipe, et manque de respect de l'animateur ...
Bref, un lieu à éviter si l'on veut s'amuer entre amis et en toute sécurité !!

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons fait une randonnée de 3h super génial
Le moniteur est cadrant au début pour le respect des règles.... très bien
Ensuite il se lâche et nous fait profiter à fond
La descente finale restera inoubliable ainsi que les passages forestier
Un grand merci bravo

Avis publié : 5 juin 2018

Nous avons passé une après-midi exceptionnelle!! Un GRAND MERCI à toute l'équipe Camargue Loisirs pour votre bonne humeur, votre flexibilité. Les installations sont parfaite, tout est réuni pour partager des moments de FOLIE!

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un moment juste inoubliable ou nous avons pu apprécier le personnel et l ambiance
Tout était juste au top pour fêter l edvjf de Marie
Des souvenirs qui resterons gravés.

Les voyageurs ayant consulté Quad Camargue Loisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Quad Camargue Loisirs ?