“Délicieux et accueillant.”

Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, des plats maison très bons.
Un grand choix de plats originaux.
A recommander

Avis publié : 26 décembre 2013

Bonjour à tous,
Après un passage dans ce restaurant, je dois vous faire part de ce moment de partage et de plaisir...
Tout d'abord, l’accueil par ce jeune couple (les gérants), très agréable et authentique, nous nous sommes donc installé au bar pour prendre l'apéritif.
L'atmosphère et l'ambiance de ce restaurant nous a vraiment plu, les plats étaient excellents, copieux et servit rapidement, un plus!!
Un vrai moment de partage et de plaisir comme l'indique mon titre, nous avons passé une belle soirée et nous avons beaucoup ri..

Christopher B

Avis publié : 24 décembre 2013

Très bon, très propre, accueil très sympathique, toujours souriants!!!
Les plats varient souvent, mais on peut se prendre tous les jours un burger ou un poulet (sur place ou à emporter).

Avis publié : 16 décembre 2013

Restaurant à découvrir très vite! Les plats sont excellents, les gérants géniaux.
Cela fait du bien de retrouver un restaurant aussi convivial.
Merci!

Avis publié : 14 décembre 2013

Couple dynamique, charmant
Un accueil chaleureux, un service professionnel, l'atmosphère est conviviale, avec des plats tout maison, avec un plus un Vrai chef patissier ...
Pour venir déjeuner ou diner, en couple, en famille ou entre amis...
Très bon rapport qualité/prix...
Adresse incontournable...!

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?