“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Hyeres
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Des Burgers délicieux, frais et cuisinés avec soin. Accueil charmant des patrons, jeunes, sympathiques et très serviables. Une deco sympa. On a passé un très bon moment et à coup sûr on reviendra lors d'un prochain passage dans le coin.

Nîmes, France
“mettons les choses a leurs places ......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très étonné de ce classement .... mensongé !! resto simpliste , produits banals que l'on trouve dans n'importe quel établissement moyen !!! sans être médisants je me dis que les patrons doivent avoir beaucoup d'amis pour trouver des critiques aussi élogieuses ci dessous .....
Second parmi les restos médiocre peut être , mais certainement pas de façon générale car il y a largement bien meilleur a aigues mortes et dans la région !!!! et malgré tout pour être d'accord avec certain , cela n'enlève rien a la gentillesse du patron !!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
MxBxXxX, Propriétaire de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour en réponse à votre commentaire ..." Très étonné de ce classement .... mensongé "
Nous n'avons en aucun cas la prétention et l'envie de vouloir faire partie des meilleures tables d'Aigues Mortes.
Nous nous rappelons très bien de votre venue où vous aviez pris une pièce de boeuf à deux (qui venait tout droit de chez notre boucher)
Certes petite carte mais uniquement des produits frais, de producteurs locaux ou des environs.
Comme vous l'avez si bien mentionné, ne soyez pas médisant.
Les avis ne proviennent pas de personnes corrompues ou autres idées saugrenus de ce genre !

Il faut également vous préciser que le concept Tripadvisor, est basé sur la satisfaction clientèle, rapport qualité/prix ...
Répétons le, nous n'avons pas la prétention de vouloir faire parti des meilleurs, mais nous faisons notre métier avec envie et passion même si cela reste de la cuisine simple et familiale.

Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire ce soir là, mais il aurait été tellement plus agréable d'en discuter ensemble plutôt que de vous lire sur internet.
Nous vous réinvitons à revenir vers nous une nouvelle fois et goûter pourquoi pas nos Hamburgers Maison ou autre petit plat à la carte.
Bien à vous
Aubignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Toute en simplicité... Un des meilleurs burgers que je n'ai jamais mangé !
Gérants très sympa. C'est une adresse a retenir !

meyzieu
“Simplicité - Efficacité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit établissement tenu par un jeune couple dynamqiue.

Nous avions pris chacun un plat simple.

Poulet/salade/frites à 12 euros.

Bonne quantité et frites maison. Parfait

Possibilité d'emporter des plats, ce qui peut être très sympathique à tout moment.

Plats simples mais bons.

Visité en avril 2014
“Cuisine simple et bonne, un accueil chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant un dimanche soir d'avril en suivant les avis internet. Nous avons été parfaitement accueilli et servi par les jeunes patrons! Les plats sont simples mais très bons car cuisinés avec des produits frais et on sent bien le "fait maison" de l'entrée au dessert! Info à savoir : ce restaurant est situé en dehors des remparts mais il est très facile de se garer devant et l'accès à pied au centre de la ville se fait en 5 à 10min.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?