“Adresse à conseiller”

Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Excellent accueil
Cuisine fraîche et délicate
Des propriétaires enthousiastes et chaleureux qui font partager leur passion pour la cuisine

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

À l'extérieur des remparts un resto tenu par un couple très sympathique. Une carte réduite mais que du frais et du fait maison. Nous nous sommes régalés avec des hamburgers originaux. Un bon choix où vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons voulu tester les avis publiés sur trip advisor et nous n'avons pa été déçus
accueil chaleureux
carte restreinte mais cuisine excellente et très parfumée, le tout pour un prix très raisonnable
adresse à connaitre et à retenir
nous y retournerons sans la moindre hésitation

Avis publié : 7 mai 2014

Super adresse à découvrir. Au menu que des produits frais et généreux de l'entrée jusqu'aux desserts.

Accueil très chaleureux du jeune couple
Attention s'il y a du monde il peut y avoir de l'attente car tout est fait par eux deux

Avis publié : 3 mai 2014

si nous repassons un jour à aigues mortes nous reviendrons sans hésitation dans ce restaurant, super accueil, les patrons sont très sympas, les assiettes sont magnifiques et délicieuses, des produits frais, ambiance familiale, un moment vraiment sympas loin des attrapes touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?