“A 10 mn des remparts le rêve”
Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 1 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil des patrons sympas bonne découverte d'hamburgers sortant de l'ordinaire et surtout des frites fraiches maison continuez

Avis publié : 1 juillet 2014

pas de plats sophistiqués mais avec quelques originalités et préparés avec des ingrédients frais. Addition raisonnable et accueil très sympa pas le couple de propriétaire qu'il faut encourager en y allant.

Avis publié : 1 juillet 2014

Alors, au départ, effectivement on peut valider un classement exagéré mais curieux comme nous sommes nous avons tenté !
Lorsque nous sommes arrivés et qu'avec un charmant sourire, il nous a été dit qu'aucune réservation n'avait été enregistrée alors là, on ne doute plus ...on crispe ! Et puis, et puis la magie opère !
Le plus : l’accueil, l'enthousiasme de ce couple qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot. On reste admiratifs !
Et la cuisine, c'est du frais et c'est bon ! Alors certes, il ne s'agit pas d'un restaurant gastro mais on le sait en y allant ... Les choses simples sont souvent les plus efficaces !
Alors, sortons des remparts, marchons un peu, et laissons nous guider ... Un bon moment en perspective !

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Alors là. Merci.
Merci d'avoir été curieux.
Merci de préciser aussi pour les autres que nous ne sommes pas, et que nous ne voulons pas non plus faire partis des restaurants "Gastro" de la ville.
Le Feu Ô Plumes = Rôtisserie et Cuisine d'aujourd'hui :)

Milles excuses encore pour le petit bug de la réservation :) et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir.
Amandine et Bastien

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Un accueil parfait. Une cuisine excellente.
Un cadre décevant. Des plats excellents mais cher et moyennement copieux.
Un couplle de jeunes super sympa et à encourager.

Oups,
Nous avons sans doute raté quelque chose et nous n'en avions pas pris connaissance.
C'est dommage de ne pas en avoir été informé avant de vous lire.
Nous sommes pourtant là pour rectifier le tir s'il le faut.
Cependant Merci pour votre sincérité.
Pour ce qui est du cadre, on emménage petit à petit et si vous le souhaitez vous pouvez participer à notre premier anniversaire Ce dimanche 06 Juillet. Tapas Offerts. A partir de 18h30
vous pourrez alors constater que nous avons effectué quelques changements !
Bien à vous
Amandine et Bastien

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Un peu à l'écart des remparts mais tellement sympa.
Repas excellent avec des produits de qualité pour un prix très raisonnable associé à un super accueil! Que demander de plus??
Un super moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?