“trés bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Lunel, France
“trés bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

je suis venu à plusieurs reprises au "feu aux plumes". Ce fut un régal à chaque fois. Tout d'abord l'accueil trés chaleureux du couple de propriétaire. sympathie et sourire de rigueur, un vent de fraicheur dans ces villes touristiques ou on oublie souvent de soigner l'accueil du client.
Coté cuisine, une variété de bons petits plats variés et trés savoureux. Vous pouvez manger un "simple" poulet frites (avec des frites maison à tomber par terre, humm) ou choisir des plats plus élaborés comme le magret de canard avec des abricot (un délice). Ne faites surtout pas l'impasse sur le dessert car ils sont délicieux et vous rateriez quelque chose.
l'endroit est sympathique et comme il se situe en dehors des remparts, il est un peu plus calme ce qui est fort appréciable.
une trés bonne adresse sur Aigues Mortes....

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa et vraiment très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner simple, sympa, avec une excellente sangria pour commencer. Accueil très agréable, un peu retiré du cœur à touristes, mais justement beaucoup plus agréable.
Super soirée avec l'initiation "funambule" par la sœur du patron.
Très bon repas.
Merci ! C'est à refaire très prochainement!!!

Visité en juillet 2014
“A 10 mn des remparts le rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil des patrons sympas bonne découverte d'hamburgers sortant de l'ordinaire et surtout des frites fraiches maison continuez

“resto simple et cuisine maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

pas de plats sophistiqués mais avec quelques originalités et préparés avec des ingrédients frais. Addition raisonnable et accueil très sympa pas le couple de propriétaire qu'il faut encourager en y allant.

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Alors, au départ, effectivement on peut valider un classement exagéré mais curieux comme nous sommes nous avons tenté !
Lorsque nous sommes arrivés et qu'avec un charmant sourire, il nous a été dit qu'aucune réservation n'avait été enregistrée alors là, on ne doute plus ...on crispe ! Et puis, et puis la magie opère !
Le plus : l’accueil, l'enthousiasme de ce couple qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot. On reste admiratifs !
Et la cuisine, c'est du frais et c'est bon ! Alors certes, il ne s'agit pas d'un restaurant gastro mais on le sait en y allant ... Les choses simples sont souvent les plus efficaces !
Alors, sortons des remparts, marchons un peu, et laissons nous guider ... Un bon moment en perspective !

• Visité en juin 2014
MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Alors là. Merci.
Merci d'avoir été curieux.
Merci de préciser aussi pour les autres que nous ne sommes pas, et que nous ne voulons pas non plus faire partis des restaurants "Gastro" de la ville.
Le Feu Ô Plumes = Rôtisserie et Cuisine d'aujourd'hui :)

Milles excuses encore pour le petit bug de la réservation :) et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir.
Amandine et Bastien

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?