“A ne pas manquer ”

Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“A ne pas manquer ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant qui connaît l'art de faire du bon avec du simple! L accueil y est très chaleureux, de quoi nous mettre tout de suite à l'aise. Les prix tout à fait raisonnable et surtout la cuisine est bonne, faite à partir de produits frais ce qui se ressent dans l'assiette.
Une bonne adresse pour passer un moment agréable dans un décor qui l'ai tout autant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse pour bien manger en toute simplicité ! Du fait maison avec beaucoup de goût ! Je recommande. Les propriétaires sont très sympas, venez les soutenir... Vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2014
“Une belle découverte ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons un moment hésité tant le lieu paraît à la marge de la ville bondée de touristes. À l'accueil charmant et efficace, répond la qualité des aliments. Vin de la région bien sélectionnés et à prix doux. La cuisine pour limitée qu'elle paraisse - poulet rôti, cinq sortes de hamburgers originaux et camembert pané - est inventive et de qualité. Les aliments sont frais et les préparations "maison". Un seul regret. Ne pas avoir réussi à atteindre le stade du dessert qui semble parfait.

Lunel, France
“trés bonne adresse”
Avis écrit le 7 juillet 2014

je suis venu à plusieurs reprises au "feu aux plumes". Ce fut un régal à chaque fois. Tout d'abord l'accueil trés chaleureux du couple de propriétaire. sympathie et sourire de rigueur, un vent de fraicheur dans ces villes touristiques ou on oublie souvent de soigner l'accueil du client.
Coté cuisine, une variété de bons petits plats variés et trés savoureux. Vous pouvez manger un "simple" poulet frites (avec des frites maison à tomber par terre, humm) ou choisir des plats plus élaborés comme le magret de canard avec des abricot (un délice). Ne faites surtout pas l'impasse sur le dessert car ils sont délicieux et vous rateriez quelque chose.
l'endroit est sympathique et comme il se situe en dehors des remparts, il est un peu plus calme ce qui est fort appréciable.
une trés bonne adresse sur Aigues Mortes....

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa et vraiment très bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner simple, sympa, avec une excellente sangria pour commencer. Accueil très agréable, un peu retiré du cœur à touristes, mais justement beaucoup plus agréable.
Super soirée avec l'initiation "funambule" par la sœur du patron.
Très bon repas.
Merci ! C'est à refaire très prochainement!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?