“Originalité au rendez-vous”

Classé n° 2 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 20 juillet 2014

Un excellent rapport qualité-prix ! Un accueil sympathique et un menu original et copieux !
Même les ados sont conquis avec les burgers maisons ! Le petit plus, ou je devrais dire les petits plus, la verrine aux aubergines avec l'apéro et le digestif offert à la fin après un café gourmand.
Je plébiscite ++++++++++++++++++++ Si vous passez par là, courrez y vite ! Penser à réserver l'adresse commence à être connue ! De plus, ce qui ne gâte rien, un peu à l'écart des touristes mais juste à côté des remparts.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un peu excentré certes mais allez y les yeux fermés! Cuisine fraîche inventive copieuse. Desserts "à tomber" bravo les jeunes, continuez à nous régaler et qu' on se le dise cet endroit est un bijou!

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Petit resto en retrait des remparts. coin calme et tranquille. Accueil plus que chaleureux . Plat succulent fait maison . A recommander absolument

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant qui connaît l'art de faire du bon avec du simple! L accueil y est très chaleureux, de quoi nous mettre tout de suite à l'aise. Les prix tout à fait raisonnable et surtout la cuisine est bonne, faite à partir de produits frais ce qui se ressent dans l'assiette.
Une bonne adresse pour passer un moment agréable dans un décor qui l'ai tout autant.

Avis publié : 11 juillet 2014

Très bonne adresse pour bien manger en toute simplicité ! Du fait maison avec beaucoup de goût ! Je recommande. Les propriétaires sont très sympas, venez les soutenir... Vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?