“mauvais choix !”

Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 2 août 2014

un simple mauvais choix ! question de gout certainement !
accueil un peu trop envahissant , et une cuisine ... !
rotisserie , nous cherchons encore !
sur , pas deux fois

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Venue plusieurs fois dans ce charmant restaurant, j'ai eu l'occasion de goûter à tous les plats:
Des burgers et des frites maison, qui nous changent des fast-food... Et il y en a pour tous les goûts!
Le poulet à emporter a ma préférence pour des petits repas à la maison (idéal pour 2 personnes).
Les wraps sont également très bons pour les petites faims (avec une préférence pour celui au poulet pané)!
L'accueil est toujours très sympathique et souriant, rien à voir avec ces restaurants impersonnels où l'on vous sert, et merci/au revoir.
Bref, un restaurant qui vaut la peine d'être découvert quand on aime être reçu chaleureusement et manger sans chichis!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Le patron en salle vous accueille. Il est tres sympathique mais en fait un peu trop.
Pour ce qui est de la cuisine.
Très déçu .
Quand on vous annonce rôtisserie , nous avons étés très surpris de voir 1/2 poulet roti (du p.a.c. même pas du fermier)
Un camembert roti et un choix de 6 beurgeurs.
Rien a voir avec une rôtisserie.
Un nom alléchant et c'est tout.
Très déçu.

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
Il est rare de lire ce genre de commentaire :
Accueil surfait ?!
Que l'on se rassure, rien de plus naturel, mais sans doute que l'inverse aurait été critiquable ...
Nous tenions à vous informer également que P.A.C. signifie "prêt à cuire" c.à.d. éviscéré.
Ce n'est en aucun cas une indication sur la qualité du poulet.
Notre poulet est de qualité supérieure certifiée, 100% Français, élevé dans notre région, nourrit avec 100% de végétaux, sans OGM et dans le respect des bonnes pratiques d'élevage.
Le concept ne s'oriente pas uniquement sur la rôtisserie mais aussi sur une petite carte de produits frais évoluant au fil des saisons et des envies. Toujours dans la simplicité et le goût.
Nous espérons cependant avoir satisfait vos papilles ce soir là et vous avoir fait passer un bon moment.
Le Feu Ô Plumes - Restaurant - Rôtisserie & Co ...

Avis publié : 20 juillet 2014

Un excellent rapport qualité-prix ! Un accueil sympathique et un menu original et copieux !
Même les ados sont conquis avec les burgers maisons ! Le petit plus, ou je devrais dire les petits plus, la verrine aux aubergines avec l'apéro et le digestif offert à la fin après un café gourmand.
Je plébiscite ++++++++++++++++++++ Si vous passez par là, courrez y vite ! Penser à réserver l'adresse commence à être connue ! De plus, ce qui ne gâte rien, un peu à l'écart des touristes mais juste à côté des remparts.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un peu excentré certes mais allez y les yeux fermés! Cuisine fraîche inventive copieuse. Desserts "à tomber" bravo les jeunes, continuez à nous régaler et qu' on se le dise cet endroit est un bijou!

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?