“en réponse aux perpétuels insatisfaits”
Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé d' excellents moments dans ce restaurant, la cuisine est simple, mais d'une très grande qualité tout est frais et fait maison . Les patrons, deux jeunes gens fort sympathiques qui sont à vos petits soins. L'établissement est très accueillant et toujours impeccable. Donc du coup je ne comprend pas les commentaires médisants de certains clients .. En conclusion, ne tenez pas compte des commentaires de ces mauvais coucheurs, qui ne trouveront de toute manière jamais rien à leur gout, et allez sans aucune hésitation gouter aux bons petits plats du Feu ô Plumes

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

LOL au titre choisi pour votre commentaire.
Il est vrai qu'il est difficile de satisfaire tout le monde mais ne retenons pas les critiques non fondées ou incompréhensibles... De toute évidence vous avez bien compris le travail du FEU Ô PLUMES et nous vous remercions pour ce délicieux commentaire.
Au plaisir de vous revoir au restaurant

Avis publié : 3 août 2014

Si vous ne devez faire qu'un restaurant à Aigues-Mortes, faites celui-ci !!!

Un petit restaurant en dehors des remparts mais pas loin du tout. Un service impeccable, toujours à l'écoute. Un choix d'ingrédient et une associations de saveurs qui fait chanter les papilles. La carte est simple mais de qualité, tous les grands chefs le disent, c'est le choix et l'associations des ingrédients qui est important et ces jeunes le font !!
Des frites maison, des menus enfants ayant du goût, c'est rare!!!
Nous avions demandé un gâteau d'anniversaire pour un de nos enfants, il était fait maison, très bon à base de fruits de saison (pêches - nectarine - framboise) et d'une crème chantilly au Spéculose à tomber, merci beaucoup pour ce merveilleux moment... et pour le rhum arrangé en fin de repas :)

Avis publié : 2 août 2014

un simple mauvais choix ! question de gout certainement !
accueil un peu trop envahissant , et une cuisine ... !
rotisserie , nous cherchons encore !
sur , pas deux fois

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Venue plusieurs fois dans ce charmant restaurant, j'ai eu l'occasion de goûter à tous les plats:
Des burgers et des frites maison, qui nous changent des fast-food... Et il y en a pour tous les goûts!
Le poulet à emporter a ma préférence pour des petits repas à la maison (idéal pour 2 personnes).
Les wraps sont également très bons pour les petites faims (avec une préférence pour celui au poulet pané)!
L'accueil est toujours très sympathique et souriant, rien à voir avec ces restaurants impersonnels où l'on vous sert, et merci/au revoir.
Bref, un restaurant qui vaut la peine d'être découvert quand on aime être reçu chaleureusement et manger sans chichis!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Le patron en salle vous accueille. Il est tres sympathique mais en fait un peu trop.
Pour ce qui est de la cuisine.
Très déçu .
Quand on vous annonce rôtisserie , nous avons étés très surpris de voir 1/2 poulet roti (du p.a.c. même pas du fermier)
Un camembert roti et un choix de 6 beurgeurs.
Rien a voir avec une rôtisserie.
Un nom alléchant et c'est tout.
Très déçu.

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,
Il est rare de lire ce genre de commentaire :
Accueil surfait ?!
Que l'on se rassure, rien de plus naturel, mais sans doute que l'inverse aurait été critiquable ...
Nous tenions à vous informer également que P.A.C. signifie "prêt à cuire" c.à.d. éviscéré.
Ce n'est en aucun cas une indication sur la qualité du poulet.
Notre poulet est de qualité supérieure certifiée, 100% Français, élevé dans notre région, nourrit avec 100% de végétaux, sans OGM et dans le respect des bonnes pratiques d'élevage.
Le concept ne s'oriente pas uniquement sur la rôtisserie mais aussi sur une petite carte de produits frais évoluant au fil des saisons et des envies. Toujours dans la simplicité et le goût.
Nous espérons cependant avoir satisfait vos papilles ce soir là et vous avoir fait passer un bon moment.
Le Feu Ô Plumes - Restaurant - Rôtisserie & Co ...

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?