“Excellent comme toujours ;-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Marseille, France
“Excellent comme toujours ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour notre deuxième visite dans votre trés beau restaurant, nous avons de nouveau été trés bien accueillis. La qualité des plats était au rdv, nous nous sommes régalés. Vos plats sont toujours aussi généreux, et les prix plus que résonnables.
Hier soir nous avons pu profiter de votre belle terrasse et ce fut trés agréable.
Vous restez définitivement notre coup de coeur d'aigues mortes. À chaque séjour au Grau du roi, c'est sur, nous reviendrons avec plaisir.
Et encore merci pour votre accueil, votre convivialité, et pour ce très bon digestif si gentiment offert.
À trés bientôt (en septembre suremment).
Les marseillais.

“Très bon restaurant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Service très agreable. Repas copieux et de qualité. Produit locaux et frais. Nous y retourneront sans hésiter.

Val-d'Oise, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le 18/08/14. Ce restaurant nous a été conseillé par des clients de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus! Le cadre est très agréable, à l'extérieur des remparts, au calme, parking gratuit.
Carte simple mais cuisine de bonne qualité, bon vin, bons desserts maison, un régal. Rien à voir avec un snack!!! Quant à l'accueil, un jeune homme souriant qui prend le temps de nous parler des produits choisis, de la cuisine faite par Madame et des desserts par Monsieur... Nous leur souhaitons bonne continuation et longue vie à leur restaurant car ils aiment ce qu'ils font.
A l'année prochaine, c'est sur!
Chantal & Marc

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hamburger exceptionnel frite fraiche que de la qualité au niveau des produits... super accueil et le plus au calme de la foule touristique.

“Une tuerie 😃”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Suite au bon conseil de tripadvisor nous nous sommes arrêtée a 14h et malgré l heure : accueil très chaleureux .
Les plats sont excellents , fin et raffinés : du pur bonheur !!
Les prix très raisonnables : des sourires et toujours des petits mots gentils de la part des serveurs
A recommander les yeux fermés

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous avons été ravis de vous satisfaire, merci encore de votre passage, de votre bonne humeur et de votre commentaire qui nous encourage.
Bien à vous.
LE FEU Ô PLUMES

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !