“Ne changez rien super bon et très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 3 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Ne changez rien super bon et très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

1 première fois par hasard, 1 second fois pour découvrir la suite et une troisième fois par gourmandise dommage que nous devons partir.

• Visité en août 2014

“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venant en couple et un couple d'amis, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Des burgers maison qui changent de l'ordinaire, des coquilles saint Jacques très bonnes et que dire du café gourmand généreux et sortant du commun avec des petites touches personnelles des restaurateurs. Un serveur très souriant et passionné par la cuisine du restaurant.

Si a l'occasion un passage par Aiguës mortes se reproduit, nous savons où aller manger !

Bonne continuation a eux!

paca
“bonne decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

A l extérieur des remparts très facile pour se garer.petite salle déco sympa.AVec mon fils nous avons découvert les hamburgers maison.SAlade très rafraîchissante.Une carte des vins originale.Des desserts avec de l originalité.Des jeunes qui sont dynamiques.

• Visité en août 2014
“Excellent ; accueil et repas top! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Deux personnes extrêmement agréables, souriantes, présentes! Nous avons été servis rapidement, mangé de bons produits locaux et très bien cuisinés!

Un excellent restaurant ou l'on a passé un très bon moment! À refaire sans hésiter :)

Marseille, France
“Excellent comme toujours ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Pour notre deuxième visite dans votre trés beau restaurant, nous avons de nouveau été trés bien accueillis. La qualité des plats était au rdv, nous nous sommes régalés. Vos plats sont toujours aussi généreux, et les prix plus que résonnables.
Hier soir nous avons pu profiter de votre belle terrasse et ce fut trés agréable.
Vous restez définitivement notre coup de coeur d'aigues mortes. À chaque séjour au Grau du roi, c'est sur, nous reviendrons avec plaisir.
Et encore merci pour votre accueil, votre convivialité, et pour ce très bon digestif si gentiment offert.
À trés bientôt (en septembre suremment).
Les marseillais.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?