“Un restaurant au top avec un accueil handicapé plus que parfait”
Avis sur Le Feu ô Plumes

Le Feu ô Plumes
Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Yutz, France
“Un restaurant au top avec un accueil handicapé plus que parfait”
Avis écrit le 26 août 2014

Si vous aimez les hamburgers, vous y dégusterez de remarquables avec le vraie viande de boucher. Un accueil chaleureux des propriétaires du restaurant. Et si vous venez en fauteuil, pas de marche, de la place et des toilettes adaptées avec un espace très spacieux.

• Visité en juillet 2014

“Je vous le conseille !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Excellente nourriture, des hôtes très charmants. Un bon moment de tranquillité autour d'un repas typique. ;)

Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent et super accueil a conseiller”
Avis écrit le 22 août 2014

super cadre,cuisine soigner et de qualité avec des produits du coin et frais service impeccable de plus les patrons sont toujours a l’écoute de la clientèles,une des meilleures adresse a aigues mortes pour ne pas tomber dans les traditionnel pièges a touriste et je sais de quoi je parle j'y habite.
sur ce quand je lis des commentaires négatif sur cet établissement je suis surpris ce doit être des personne qui n'y ont jamais mis les pieds ou simplement de la jalousie pour certaine.
pour finir je souhaite un long chemin aux propriétaire et vous invite a passer leur rendre visite et de découvrir leur carte.

• Visité en août 2014
“Ne changez rien super bon et très agréable”
Avis écrit le 21 août 2014

1 première fois par hasard, 1 second fois pour découvrir la suite et une troisième fois par gourmandise dommage que nous devons partir.

• Visité en août 2014
“Un régal”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venant en couple et un couple d'amis, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Des burgers maison qui changent de l'ordinaire, des coquilles saint Jacques très bonnes et que dire du café gourmand généreux et sortant du commun avec des petites touches personnelles des restaurateurs. Un serveur très souriant et passionné par la cuisine du restaurant.

Si a l'occasion un passage par Aiguës mortes se reproduit, nous savons où aller manger !

Bonne continuation a eux!

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ?