“Une arnaque !”

Camargue Découverte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : 100% CAMARGUE Eleveur de chevaux et de taureaux nous vous proposons de découvrir la Camague authentique par différentes activités 100% DECOUVERTE : SAFARI NATURE CAMARGUE : un circuit en 4x4 avec un guide passionné à la découverte de la faune et de la flore, on prend le temps de vous expliquer toutes les spécificités de cette terre mythique (chevaux, taureaux, oiseaux, flamants roses, riz, sel, traditions, culture camarguaise départ d'Aigues Mortes, le Grau du Roi, la Grande Motte, Arles tous les jours,sur réservation 100% NATURE : SAFARI EN CALECHE : découvrez la Camargue au rythme de 2 chevaux avec Thierry éleveur de chevaux et de taureaux départ d'Aigues Mortes, safari de 2h30 100% INSOLITE : RANDONNEE EN QUAD : découvrez la Camargue d'une façon originale et insolite lors d''une randonnée en quad, accompagné d'un guide diplômé randonnée de quad loisir départ Aigues Mortes (d'avril à octobre) et de notre manade (d'octobre à fin mars) 100% TRADITION : VISITE DE NOTRE MANADE en 1/2 journée ou en journée venez découvrir notre élevage de chevaux et de taureaux Nous sommes ferme découverte et ferme pédagogique Nous vous accueillons en famille, en couple, entre amis Mais aussi en sortie d'entreprise, séminaire, journée CE, scolaire, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou jeune homme Tous les jours, toute l'année
Albi, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord, avant de commencer votre sortie vous devez déposer vos permis de conduire pour le quad. C'est à ce moment là qu'on vous fait inscrire vos noms et prénoms ainsi que numéro de permis sur un registre que vous devez ensuite signer. Une fois ceci signé, on vous annonce que ce que vous venez de signer est en réalité un contrat qui vous engage à payer tous les dégâts occasionnés sur le véhicule car ils ne sont pas assurés tous risques ! Pour conduire un quad de 400cm3 il faut en réalité détenir un permis moto pour conduire sur route. Et cette magnifique balade en plein cœur de la petite Camargue se fait pour la quasi moitié sur une belle route goudronnée... Autant prendre sa voiture et se balader dans les environs cela vous coutera moins cher ! Quand vous êtes sur des chemins de randonnées, ne vous attendez pas non plus à découvrir la Camargue authentique, vous serez en grande majorité sur des propriétés privées, dans des vergers. De plus, l'accompagnateur qui fait des commentaires intéressants sur sa région lors des arrêts, gâche le plaisir en passant son temps à dénigrer les autres. A l'entendre seule sa balade est authentique, mais en réalité c'est un piège à touriste bien rodé ! Fuyez cette balade !!!!

Visité en juin 2013
loulouca, Propriétaire de Camargue Découverte, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Cet avis ne nous concerne pas, nous ne possédons pas de quad, vous vous êtes trompé de société.

Pouvez vous le retirer, je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Olivia La Camargue autrement.

Les voyageurs ayant consulté Camargue Découverte ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue Découverte ?