“royal hotel aigues mortes”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 27 août 2012

un bon hotel pour le prix, les chambres pas très grande, ont été rénové,bonne literie et déco simple mais de bon gout à part le meuble kitchenette ou seul le frigo est en marche. la salle de bain est bien et propre mais pas rénovée.la piscine et grande et propre.seul problème le petit déjeuner de 9 euros, trop cher pour la qualité et la quantité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit en août à 6 (2 chambres de 3, 4 adultes et 2 enfants). Accueil souriant, les chambres sont propres, fraîches (clim en marche), ce qui est très agréable lors du retour de la plage. Cet hôtel est situé hors des remparts, en zone commerciale mais les chambres ont vue sur la piscine. Nous n'avons pas été gené par le bruit. Décoration sommaire type étap hôtel.
Parking (non sécurisé), ce qui un gros avantage à Aigues Mortes (certains membres de notre famille avait opté pour un hôtel dans les remparts, 1h pour parvenir à se garer vers 19h en pleine saison...).
En bref, hôtel à retenir pour un petit séjour (2 nuits), pour y dormir uniquement car cadre sans grand intérêt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

l'hotel est facile à trouver en plein zone commerciale, du coup environnement pas terrible!! l'insonorisation est très mauvaise on entend les chasses d'eau voire le voisin qui fait pipi et réveil assuré à chaque fois qu'une voiture arrive (parfois minuit) et part (parfois tôt le matin). tout l'hotel aurait besoin d'être rénové, (volets extérieurs repeints à la va vite en mettant plein de peinture bordeaux sur le carrelage de la terrasse...). La chambre ne sent pas bon. La literie est très très dure. J'ai dû débrancher le mini frigo qui se déclenche souvent et fait un bruit pas possible (il ne faut pas regarder de près car il y a de traces noires de moisi à l'intérieur et de la poussière en masse dessus). A éviter obsolument le petit déjeuner 9 euros (apparemment il a pris 1 euro en moins de 10 mois) réduit au strict minimum avec une proposition de camembert a consommer au maximum le jour meme car il arrive à péremption, sûrement pour finir les restes vu que d'habitude avec le jambon on propose plutot de l'emmental ou de gruyère....les yaourts natures seront à péremption demain...pour seuls fruits proposés des prunes écrasées et placées en masse dans un saladier vraiment pas appétissant...l'eau en carafe est l'eau du robinet avec en prime gout de chlore+++ bref je ne reviendrai pas car beaucoup trop cher (chambre et petit déj)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel qui a grand besoin d'être rénové.
Confort des chambres très sommaire, salle de bains vétuste (nous n'avons pas eu d'eau chaude le premier soir et le sèche cheveux est très fatigué), des meubles obsolètes encombrent la chambre (frigo et kitchenette HS).
Le cadre pourrait être agréable avec la petite terrasse donnant sur la piscine mais là encore le mobilier de jardin laisse à désirer.
La piscine pas entretenue et encore moins les transats qui ne donnent pas envi de se prélasser.
Le petit déjeuner médiocre servi dans un restaurant se trouvant à côté de l'hôtel, la salle n'est pas propre et le choix est restreint.
Mauvais rapport qualité/prix !
Le point positif est que l'hôtel est très bien situé à l'entrée de la charmante ville d'Aigues Mortes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel facile a trouver en face d'une centre commercial. Les chambres sont spacieuses et propres avec balcon privatif ce qui est vraiment agréable. Quelques points à améliorer, tout d'abord la pression des douches car celle-ci est simplement ridicule. Le support de douche était d'ailleurs endommagé dans notre chambre. Les chaises longues de l'hotel sont également hors d'age ce qui est dommage vu la jolie piscine. enfin, nous n avons trouvé personne à la récéption le matin de notre départ bien que nous ayons paitienté 15 minutes a l'accueil, pour finir nous sommes aller déposer les clés au restaurant.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Même hors saison, on a u une très bonne accueil et un petite déjeuner copieux à volonté
une énorme surprise de voir que les chambres sont séparée et indépendante se qui est très agréable.
Dans la chambre, literie n'était pas à notre gout mais ce n'est que le dessus du lit !! une très belle et grande salle de bain à notre disposition avec baignoire se qui est relaxant après une longue journée de marche.
L’hôtel ne se trouve pas très loin des rempares et de proche commerce.
Pour un total de 78 € pour deux et une nuit, cette hôtel n'est pas trop chère pour la qualité de ses services.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Pour un prix aussi cher, du bruit en permanence, jour et nuit, situé sur une nationale très fréquentée. 8 € le petit déjeuner, pour prendre un café, et manger un croissant, c'est un peu cher. D'autant que dans la majorité des cas le petit déjeuner revient à 4 € maximum. De plus je précise qu'il ne s'agissait pas d'un buffet, loin de là.
Donc 4 nuits, 8 petits déjeuners, 64 €, pour 4 jours... Pas mal non ?
Le nettoyage journalier des chambres laisse à désirer.
Astuces, pour le petit déjeuner, l'hôtel est situé face à une super U, achetez y votre petit dejeuner la veille. (Dosettes Café avec l'eau chaude).
Dans les chambres Un drap de bain pour 2 personnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hotel des Croisades
Hotel des Croisades
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes