“Très correct”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 7 mai 2013

Avis sur 1 seule nuit et 2 chambres.

Environnement pas des plus romantique (route, rond point et supermarché en face) mais à 10 -15 mn à pied de la vielle ville fortifiée.
Chambres vastes, propres et fonctionnelles ; La TV de grande dimension est très agréable (bravo !) ; WC séparés de la salle de bain (encore bravo !) ; Salle de bain de dimension très correcte avec baignoire et rideau de douche (ça aussi c'est appréciable)

Par contre insonorisation de très mauvaise qualité (par la porte, principalement); Evitez donc les chambres côté route et espérez que vos voisins de chambre soit très discret lorsqu'ils rentrent tard la nuit ou quittent l'hôtel à l'aube.....

Petits déjeuner corrects pour le prix, mais sans plus.

Note "Moyen" sur le "Rapport qualité/prix" en raison du manque d'insonorisation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Des actions seront menées afin que notre clientèle soit satisfaite des prestations.

En vous remerciant de ces dernières, veuillez agréer, nos salutations les meilleures,
La Direction

Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions dans une chambre en rez de chaussée très propre et très bien. au calme, très bien située près d'Aigues Mortes (environ 500mètres). Une ville à découvrir , qui est très vivante. Personnel très accueulliant et sympathique. Un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 5 novembre 2012

Bien que ne se trouvant pas dans Aigues-Mortes (les prix sont beaucoup plus élevés à l'intérieur de la vieille ville), cet hôtel est à seulement dix minutes à pied, en longeant une rivière, jolie promenade camargaise.
Accueil chalereux, personnel agréable.
Chambres propres donnant sur une grande piscine.
Accès direct aux routes menant aux plages à une dizaine de kilomètres seulement.
Court séjour mais bon séjour.

Avis publié : 9 septembre 2012

hotel facile d'accés a 10 minute de la mer, accueil trés bien, les chambres sont grande, propre bonne literie avec vue sur piscine avec balcon. Avec armoire écran plat, toilettes et salle de bains séparée dans la chambre. Le petit déjeuners trés complets avec du choix.

Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Hotel bon standing,propre et accueillant. Grand espace vert et magnifique piscine... Hotel possedant un restaurant avec une equipe formidable et sympa et ou l'on mange tres bien. A recommander si vous allez dans le coin...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel ,certe situé dans un rond point mais on entends pas du tout la route ,chambre propre et climatisée ,petit grigo ,bonne literie ,ecran plat ,salle de bain propre ,le miroir serait a renover !
la piscine est tres agreable au retour de la plage !
les petits dejeuners sont hyper variés ,croissants et pain frais jus d orand ,yahourt ,charcuterie ,fruit ,thé etc ....
l accueil est tres agreable et souriant !
bref ,lors de mon retour dans la region je reprendrai cet hotel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

un bon hotel pour le prix, les chambres pas très grande, ont été rénové,bonne literie et déco simple mais de bon gout à part le meuble kitchenette ou seul le frigo est en marche. la salle de bain est bien et propre mais pas rénovée.la piscine et grande et propre.seul problème le petit déjeuner de 9 euros, trop cher pour la qualité et la quantité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hotel des Croisades
Hotel des Croisades
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes