“Bon compromis”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel au confort suffisant rehaussé par la piscine. D'un accès facile avec toutes commodités (Wifi, petit déjeuner), il est à proximité des commerce et permet de rejoindre le centre historique d'Aigues Mortes à pied en 15 minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Avis publié : 20 mai 2013

Bien signalé, non loin de la ville,( coffret Wonderbox) : chambre accueillante, assez spacieuse avec Télé, chauffage, en rez de jardin avec une petite terrasse abritée. Literie confortable. SDB très propre mais non chauffée. WC à part.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous compter parmi nous pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel près de la mer très agréable . Piscine nécessitant un peu plus d'entretien , mais coin agréable pour ne pas avoir a être dérangée par la foule estivale en bord de mer ...chambre très confortable avec ses petites terrasse prives ...près de 2 ville touristique ( aiguës mortes et le grau du roi ...

• Séjour en : août 2012

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
La piscine était en cours de rénovation au mois de mai et nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'apprécier.

Avec nos cordiales salutations,

Avis publié : 10 mai 2013

j'ai couché 3 nuits (6 au10 mai 2013) au Royal hotel .La chambre est trés simple,pas trés grande mais propre.La salle de bain demande un coups de rajeunissement.Je trouve le petit déjeuné a 8€ un peu cher (machine a chocolat avec de l'eau )4,8€ dans un hotel Premiere classe ou BBhotel pour le meme service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons remonter vos critiques concernant le petit déjeuner auprès de notre partenaire. Concernant certains travaux, nous mènerons au plus tôt les actions correctives.

Recevez nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 mai 2013

Avis sur 1 seule nuit et 2 chambres.

Environnement pas des plus romantique (route, rond point et supermarché en face) mais à 10 -15 mn à pied de la vielle ville fortifiée.
Chambres vastes, propres et fonctionnelles ; La TV de grande dimension est très agréable (bravo !) ; WC séparés de la salle de bain (encore bravo !) ; Salle de bain de dimension très correcte avec baignoire et rideau de douche (ça aussi c'est appréciable)

Par contre insonorisation de très mauvaise qualité (par la porte, principalement); Evitez donc les chambres côté route et espérez que vos voisins de chambre soit très discret lorsqu'ils rentrent tard la nuit ou quittent l'hôtel à l'aube.....

Petits déjeuner corrects pour le prix, mais sans plus.

Note "Moyen" sur le "Rapport qualité/prix" en raison du manque d'insonorisation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Des actions seront menées afin que notre clientèle soit satisfaite des prestations.

En vous remerciant de ces dernières, veuillez agréer, nos salutations les meilleures,

Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions dans une chambre en rez de chaussée très propre et très bien. au calme, très bien située près d'Aigues Mortes (environ 500mètres). Une ville à découvrir , qui est très vivante. Personnel très accueulliant et sympathique. Un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2012

Bien que ne se trouvant pas dans Aigues-Mortes (les prix sont beaucoup plus élevés à l'intérieur de la vieille ville), cet hôtel est à seulement dix minutes à pied, en longeant une rivière, jolie promenade camargaise.
Accueil chalereux, personnel agréable.
Chambres propres donnant sur une grande piscine.
Accès direct aux routes menant aux plages à une dizaine de kilomètres seulement.
Court séjour mais bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,5 km
À 1,1 km
Le Mas Des Sables
Le Mas Des Sables
N° 5 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 61€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes