Royal Hotel
153 $US
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
177 $US
Expedia.com
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
102 $US
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon hôtel,hors de la cité que l'on peut rejoindre à pied.Commerce à proximité.Nous avions une chambre en RdC,avec petite terrasse,très propre,spacieuse.Très bon accueil,petits déjeuners à souhait.Calme,et reposant.Le canal à proximité.Wi-fi excellent,enfin,aucun regret nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 26 juin 2013

Avec une remise sur booking, le rapport qualité / prix fut idéal. L'accueil excellent et l'idée de rejoindre Aigues Mortes à pied fut une bonne suggestion, merci.
Par contre nous aurions du prendre le petit-déjeuner ailleurs dommage que l'on ne puisse pas le noter.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, trop froid à la période de notre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti sur notre établissement. Nous regrettons que la restauration n'est pas été à la hauteur de votre demande et ferons remonter l'information auprès de notre partenaire.
Nous restons à votre écoute pour tout autre commentaire constructif et espérons vous compter de nouveau parmi de nos clients lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos salutations les meilleures,
La Direction.

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel au confort suffisant rehaussé par la piscine. D'un accès facile avec toutes commodités (Wifi, petit déjeuner), il est à proximité des commerce et permet de rejoindre le centre historique d'Aigues Mortes à pied en 15 minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Avis publié : 20 mai 2013

Bien signalé, non loin de la ville,( coffret Wonderbox) : chambre accueillante, assez spacieuse avec Télé, chauffage, en rez de jardin avec une petite terrasse abritée. Literie confortable. SDB très propre mais non chauffée. WC à part.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous compter parmi nous pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel près de la mer très agréable . Piscine nécessitant un peu plus d'entretien , mais coin agréable pour ne pas avoir a être dérangée par la foule estivale en bord de mer ...chambre très confortable avec ses petites terrasse prives ...près de 2 ville touristique ( aiguës mortes et le grau du roi ...

• Séjour en : août 2012

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
La piscine était en cours de rénovation au mois de mai et nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'apprécier.

Avec nos cordiales salutations,