“Petit hôtel sympa!-” 4 5 étoiles

N° 12 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Annecy, France
“Petit hôtel sympa!-”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ç 'est sûr il est en bord de route, mais pas trop gênant quand on est au bord de la piscine on entend à peine les voitures,jolies petites terrasses devant certaines chambres.Pour le prix rien à dire, les chambres sont grandes est propres en plus super accueil.vous êtes à moins d '1 km à pied d aigues mortes en longeant le canal. Le petit déjeuner est copieux pris au ventre bleu à côté. C 'est pas un grand standing mais on y est bien pour quelques jours.

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.

Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

Bonneville, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Choisi au dernier moment sur booking pour un séjour du 1er au 5 août, je n'ai pas été déçue du tout. Arrivée avec plus de 2 heures d'avance, ma chambre a été mise à ma disposition rapidement. J'ai été très bien accueillie et ai pu obtenir de renseignements précieux sur la région, notamment pour rejoindre le centre ville historique à pied et sans risque en longeant le canal en moins de 15 mn.
La chambre était spacieuse, propre et climatisée ce qui était fort agréable à cette époque. Mon seul regret et de n'avoir pas pu pu bénéficié d'une terrasse ou d'un balcon
Par contre j'ai pu profité à souhait de la piscine ouverte tous les jours du matin au soir.
Mon seul reproche est le prix du petit déjeuner qu'on nous propose de prendre au restaurant à côté. Même s'il est à volonté, il manque de variété pour les 8 € demandés, mais l'accueil y est par ailleurs fort sympathique.
Je conseillerai donc cet hôtel sans réserve et y retournerai volontiers si je devais à repasser dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons pris note de votre critique des petits déjeuners. Concernant un prochain séjour, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre en rez-de-chaussée avec terrasse, nous vous recommandons fortement de réserver 1 à 2 mois à l'avance selon vos dates de séjour et de nous spécifier votre souhait dans les commentaires. Nous ne manquerons pas d'y satisfaire dans la mesure de nos disponibilités et suppléments.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon hôtel,hors de la cité que l'on peut rejoindre à pied.Commerce à proximité.Nous avions une chambre en RdC,avec petite terrasse,très propre,spacieuse.Très bon accueil,petits déjeuners à souhait.Calme,et reposant.Le canal à proximité.Wi-fi excellent,enfin,aucun regret nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis.

Avec nos sincères salutations,
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avec une remise sur booking, le rapport qualité / prix fut idéal. L'accueil excellent et l'idée de rejoindre Aigues Mortes à pied fut une bonne suggestion, merci.
Par contre nous aurions du prendre le petit-déjeuner ailleurs dommage que l'on ne puisse pas le noter.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, trop froid à la période de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti sur notre établissement. Nous regrettons que la restauration n'est pas été à la hauteur de votre demande et ferons remonter l'information auprès de notre partenaire.
Nous restons à votre écoute pour tout autre commentaire constructif et espérons vous compter de nouveau parmi de nos clients lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos salutations les meilleures,
La Direction.
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel au confort suffisant rehaussé par la piscine. D'un accès facile avec toutes commodités (Wifi, petit déjeuner), il est à proximité des commerce et permet de rejoindre le centre historique d'Aigues Mortes à pied en 15 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien signalé, non loin de la ville,( coffret Wonderbox) : chambre accueillante, assez spacieuse avec Télé, chauffage, en rez de jardin avec une petite terrasse abritée. Literie confortable. SDB très propre mais non chauffée. WC à part.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous compter parmi nous pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel près de la mer très agréable . Piscine nécessitant un peu plus d'entretien , mais coin agréable pour ne pas avoir a être dérangée par la foule estivale en bord de mer ...chambre très confortable avec ses petites terrasse prives ...près de 2 ville touristique ( aiguës mortes et le grau du roi ...

• Séjour du août 2012
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
La piscine était en cours de rénovation au mois de mai et nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'apprécier.

Avec nos cordiales salutations,
La Direction
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Le Mas Des Sables
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 12 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes