“2 eme sejour”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
“2 eme sejour”
Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné courant aout 2013 ,nous avions reservé longtemps à l avance ,et j avais demandé un rdc au fond de l hotel ,j ai eu satisfaction !
par rapport à l année derniere ,il y a quelques petits details ,:

j ai du acheter un desodoriant pour les wc ,odeur desagréable ,et besoin d un bon detartrage de la cuvette wc ! le long de l armoire ,il y avait une trace de saleté qui est restée toute la semaine !

le bas du rideau de la douche est pas top ! a changé !

sinon ,le personnel est tres souriant ,accueil sympa,,dame qui fait le menage !

pour le restaurant "le ventre bleu ,patron agreable ,bon repas ,et petit dejeuner tres correct !

piscine propre ,abord de l hotel tres propre ,

la route n est pas un soucis ,on n entends pas les voitures ,

un bemol ,pour traverser la route pour aller au supermarché et rejoindre le canal,il n y a aucun passage pieton ,tres dangereux !
on peut rejoindre à pied aigue morte par le canal !

bref ,nous reviendrons à cet hotel !qui demande qu à bien faire !

Astuce pour la chambre : nous preferons les chambres en rez de chaussée ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte vos commentaires et allons remédier aux défauts que vous avez soulevés. Les critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous compter parmi nous pour un 3ème séjour l'année prochaine.

Sincères salutations.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit déjeuner très sympa. Personnel aimable. Chambre spatieuse avec terrasse sympatique. Piscine très bien mais froide !! Lol !! Le seul point négatif est le bruit du réfrigérateur et de la route à cause d'une porte mal isolée (papier cigarette). Wc et salle de bain qui ont du vécu auraient besoin d'une rénovation.

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes conscient de la nuisance sonore que peut occasionner la circulation sur la route située près d'une partie du bâtiment. Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de nous demander une chambre située au fond de l'hôtel et nous essayerons de satisfaire à votre demande dans la mesure de nos disponibilités au moment où vous réservez. En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de pouvoir nous améliorer, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

La Direction.
Montpellier, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons réservés dans cet hôtel via une réservation wonderbox,pour un séjour de 3 jours et 2 nuits repas inclus . arrivés à aigues-mortes déjà première surprise l’hôtel se trouve perdu en bord de route à coté d'un rond point et dont l'accès à pied est très risqué,les chambres sont normales sans plus avec le strict minimum,la literie est passable et la route situé aux abords de l’hôtel rend le sommeil assez difficile quant aux repas,qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que le week end "gourmand" n'était qu'une belle illusion,en effet un choix très réduit,des portions minimes et un petit déjeuner très médiocre . bref il s'agit plus d'un hôtel d'autoroute et en aucun cas un hôtel pour séjour prolongé ou une escale amoureuse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre chambre que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Annecy, France
Avis écrit le 21 août 2013

Ç 'est sûr il est en bord de route, mais pas trop gênant quand on est au bord de la piscine on entend à peine les voitures,jolies petites terrasses devant certaines chambres.Pour le prix rien à dire, les chambres sont grandes est propres en plus super accueil.vous êtes à moins d '1 km à pied d aigues mortes en longeant le canal. Le petit déjeuner est copieux pris au ventre bleu à côté. C 'est pas un grand standing mais on y est bien pour quelques jours.

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.

Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Bonneville, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Choisi au dernier moment sur booking pour un séjour du 1er au 5 août, je n'ai pas été déçue du tout. Arrivée avec plus de 2 heures d'avance, ma chambre a été mise à ma disposition rapidement. J'ai été très bien accueillie et ai pu obtenir de renseignements précieux sur la région, notamment pour rejoindre le centre ville historique à pied et sans risque en longeant le canal en moins de 15 mn.
La chambre était spacieuse, propre et climatisée ce qui était fort agréable à cette époque. Mon seul regret et de n'avoir pas pu pu bénéficié d'une terrasse ou d'un balcon
Par contre j'ai pu profité à souhait de la piscine ouverte tous les jours du matin au soir.
Mon seul reproche est le prix du petit déjeuner qu'on nous propose de prendre au restaurant à côté. Même s'il est à volonté, il manque de variété pour les 8 € demandés, mais l'accueil y est par ailleurs fort sympathique.
Je conseillerai donc cet hôtel sans réserve et y retournerai volontiers si je devais à repasser dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons pris note de votre critique des petits déjeuners. Concernant un prochain séjour, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre en rez-de-chaussée avec terrasse, nous vous recommandons fortement de réserver 1 à 2 mois à l'avance selon vos dates de séjour et de nous spécifier votre souhait dans les commentaires. Nous ne manquerons pas d'y satisfaire dans la mesure de nos disponibilités et suppléments.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon hôtel,hors de la cité que l'on peut rejoindre à pied.Commerce à proximité.Nous avions une chambre en RdC,avec petite terrasse,très propre,spacieuse.Très bon accueil,petits déjeuners à souhait.Calme,et reposant.Le canal à proximité.Wi-fi excellent,enfin,aucun regret nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis.

Avec nos sincères salutations,
Montélimar, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Avec une remise sur booking, le rapport qualité / prix fut idéal. L'accueil excellent et l'idée de rejoindre Aigues Mortes à pied fut une bonne suggestion, merci.
Par contre nous aurions du prendre le petit-déjeuner ailleurs dommage que l'on ne puisse pas le noter.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, trop froid à la période de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti sur notre établissement. Nous regrettons que la restauration n'est pas été à la hauteur de votre demande et ferons remonter l'information auprès de notre partenaire.
Nous restons à votre écoute pour tout autre commentaire constructif et espérons vous compter de nouveau parmi de nos clients lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos salutations les meilleures,
La Direction.