“tres bel hotel”

Royal Hotel
Porticcio, France
“tres bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

acceuil parfait , nous avons passez 2 jours dans cet établissement avec mes beaux-parents et ma fille , tres calme , proche de la ville on peut y allé a pied par le bord du canal , c est tres agreable ; nous avons trouvé les chambres tres propres en tres bonne etat , literie parfaite. nous avons appreciés la terrasse privative donnant sur le jardin.

merci

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussé , terrasse privative sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire positif,
notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Bien cordialement.

Service client.

Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel, 3 fois ou plus maintenant.
J'ai été seulement très déçue par la literie, matelas hyper dur, moi qui faisais halte à Aigues mortes pour des raisons de santé, je suis repartie brisée en deux plus qu'en arrivant.C'est vraiment dommage un matelas aussi dur.Je n'ai pas eu ce problème les autres années.
l'arrière du frigo sale! obligé de le tirer pour le brancher!Il manque du déodorant dans les WC. Parking non fermé dommage
Sinon cet hotel est sympa

Astuce pour la chambre : le rez de jardin avec terrasse est très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la qualité de nos matelas, ils ont été changés il y a 3 ans de cela. Pour les rares personnes qui les ont trouvé trop fermes, nous avons la possibilité de mettre un "sur-matelas" pour atténuer cette sensation.
Concernant le frigo, nous les débranchons afin d'éviter des nuisances sonores éventuelles, mais pouvons les brancher si vous nous en faites la demande.
Pour le parking, nous ne pouvons le fermer, car il y a 2 entrées dont une qui ne peut l'être.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Cordialement.
Cagnac-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

un hotel agreable avec une salle de bain avec baignoire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels,un accueil sympathique,un petit dej, de qualitè avec tout a volontè,un prix raisonnable hors saison , car nous y etions aller debut octobre, seul hic , il fesait beau meme très beau , mais la piscine n'etait pas au top niveau nettoyage , je leur ai demander si elle ete utilisable , il m'ont dit oui et quelques heures après un monsieur et passer pour l'entretenir, mais ne restant que un week end , nous n'avons pas eu le temps d'en profiter en tout cas nous avons etait ravis de cette chambre avec terrasse donnant sur la piscine, et nous y retournerons lors de notre prochaine visite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné courant aout 2013 ,nous avions reservé longtemps à l avance ,et j avais demandé un rdc au fond de l hotel ,j ai eu satisfaction !
par rapport à l année derniere ,il y a quelques petits details ,:

j ai du acheter un desodoriant pour les wc ,odeur desagréable ,et besoin d un bon detartrage de la cuvette wc ! le long de l armoire ,il y avait une trace de saleté qui est restée toute la semaine !

le bas du rideau de la douche est pas top ! a changé !

sinon ,le personnel est tres souriant ,accueil sympa,,dame qui fait le menage !

pour le restaurant "le ventre bleu ,patron agreable ,bon repas ,et petit dejeuner tres correct !

piscine propre ,abord de l hotel tres propre ,

la route n est pas un soucis ,on n entends pas les voitures ,

un bemol ,pour traverser la route pour aller au supermarché et rejoindre le canal,il n y a aucun passage pieton ,tres dangereux !
on peut rejoindre à pied aigue morte par le canal !

bref ,nous reviendrons à cet hotel !qui demande qu à bien faire !

Astuce pour la chambre : nous preferons les chambres en rez de chaussée ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte vos commentaires et allons remédier aux défauts que vous avez soulevés. Les critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous compter parmi nous pour un 3ème séjour l'année prochaine.

Sincères salutations.
La Direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit déjeuner très sympa. Personnel aimable. Chambre spatieuse avec terrasse sympatique. Piscine très bien mais froide !! Lol !! Le seul point négatif est le bruit du réfrigérateur et de la route à cause d'une porte mal isolée (papier cigarette). Wc et salle de bain qui ont du vécu auraient besoin d'une rénovation.

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes conscient de la nuisance sonore que peut occasionner la circulation sur la route située près d'une partie du bâtiment. Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de nous demander une chambre située au fond de l'hôtel et nous essayerons de satisfaire à votre demande dans la mesure de nos disponibilités au moment où vous réservez. En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de pouvoir nous améliorer, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

La Direction.
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons réservés dans cet hôtel via une réservation wonderbox,pour un séjour de 3 jours et 2 nuits repas inclus . arrivés à aigues-mortes déjà première surprise l’hôtel se trouve perdu en bord de route à coté d'un rond point et dont l'accès à pied est très risqué,les chambres sont normales sans plus avec le strict minimum,la literie est passable et la route situé aux abords de l’hôtel rend le sommeil assez difficile quant aux repas,qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que le week end "gourmand" n'était qu'une belle illusion,en effet un choix très réduit,des portions minimes et un petit déjeuner très médiocre . bref il s'agit plus d'un hôtel d'autoroute et en aucun cas un hôtel pour séjour prolongé ou une escale amoureuse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre chambre que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Ç 'est sûr il est en bord de route, mais pas trop gênant quand on est au bord de la piscine on entend à peine les voitures,jolies petites terrasses devant certaines chambres.Pour le prix rien à dire, les chambres sont grandes est propres en plus super accueil.vous êtes à moins d '1 km à pied d aigues mortes en longeant le canal. Le petit déjeuner est copieux pris au ventre bleu à côté. C 'est pas un grand standing mais on y est bien pour quelques jours.

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.

Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
La Direction