Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super accueil ... mais ...”
Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 31 octobre 2013

Sommes venus en Août, rien à dire très bon accueil, la terrasse dvt les chambres et le frigo,très appréciable, mais attention à la propreté de la salle de bains (rideau douche) et de grâce changez la formule petit déj car très peu varié, café soluble à la machine, pain pré cuit et croissant pareil !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci simonilota
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques,
nous les avons prises en considération et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement;

Service Client.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (299)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

228234 avis sur 299

Avis publié : 13 octobre 2013

acceuil parfait , nous avons passez 2 jours dans cet établissement avec mes beaux-parents et ma fille , tres calme , proche de la ville on peut y allé a pied par le bord du canal , c est tres agreable ; nous avons trouvé les chambres tres propres en tres bonne etat , literie parfaite. nous avons appreciés la terrasse privative donnant sur le jardin.

merci

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussé , terrasse privative sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci granbrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour,

Merci de votre commentaire positif,
notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Bien cordialement.

Service client.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel, 3 fois ou plus maintenant.
J'ai été seulement très déçue par la literie, matelas hyper dur, moi qui faisais halte à Aigues mortes pour des raisons de santé, je suis repartie brisée en deux plus qu'en arrivant.C'est vraiment dommage un matelas aussi dur.Je n'ai pas eu ce problème les autres années.
l'arrière du frigo sale! obligé de le tirer pour le brancher!Il manque du déodorant dans les WC. Parking non fermé dommage
Sinon cet hotel est sympa

Astuce pour la chambre : le rez de jardin avec terrasse est très sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pepita8342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la qualité de nos matelas, ils ont été changés il y a 3 ans de cela. Pour les rares personnes qui les ont trouvé trop fermes, nous avons la possibilité de mettre un "sur-matelas" pour atténuer cette sensation.
Concernant le frigo, nous les débranchons afin d'éviter des nuisances sonores éventuelles, mais pouvons les brancher si vous nous en faites la demande.
Pour le parking, nous ne pouvons le fermer, car il y a 2 entrées dont une qui ne peut l'être.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

un hotel agreable avec une salle de bain avec baignoire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels,un accueil sympathique,un petit dej, de qualitè avec tout a volontè,un prix raisonnable hors saison , car nous y etions aller debut octobre, seul hic , il fesait beau meme très beau , mais la piscine n'etait pas au top niveau nettoyage , je leur ai demander si elle ete utilisable , il m'ont dit oui et quelques heures après un monsieur et passer pour l'entretenir, mais ne restant que un week end , nous n'avons pas eu le temps d'en profiter en tout cas nous avons etait ravis de cette chambre avec terrasse donnant sur la piscine, et nous y retournerons lors de notre prochaine visite

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ticamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013

nous avons sejourné courant aout 2013 ,nous avions reservé longtemps à l avance ,et j avais demandé un rdc au fond de l hotel ,j ai eu satisfaction !
par rapport à l année derniere ,il y a quelques petits details ,:

j ai du acheter un desodoriant pour les wc ,odeur desagréable ,et besoin d un bon detartrage de la cuvette wc ! le long de l armoire ,il y avait une trace de saleté qui est restée toute la semaine !

le bas du rideau de la douche est pas top ! a changé !

sinon ,le personnel est tres souriant ,accueil sympa,,dame qui fait le menage !

pour le restaurant "le ventre bleu ,patron agreable ,bon repas ,et petit dejeuner tres correct !

piscine propre ,abord de l hotel tres propre ,

la route n est pas un soucis ,on n entends pas les voitures ,

un bemol ,pour traverser la route pour aller au supermarché et rejoindre le canal,il n y a aucun passage pieton ,tres dangereux !
on peut rejoindre à pied aigue morte par le canal !

bref ,nous reviendrons à cet hotel !qui demande qu à bien faire !

Astuce pour la chambre : nous preferons les chambres en rez de chaussée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coco d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte vos commentaires et allons remédier aux défauts que vous avez soulevés. Les critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous compter parmi nous pour un 3ème séjour l'année prochaine.

Sincères salutations.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit déjeuner très sympa. Personnel aimable. Chambre spatieuse avec terrasse sympatique. Piscine très bien mais froide !! Lol !! Le seul point négatif est le bruit du réfrigérateur et de la route à cause d'une porte mal isolée (papier cigarette). Wc et salle de bain qui ont du vécu auraient besoin d'une rénovation.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lizziejojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour,

Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes conscient de la nuisance sonore que peut occasionner la circulation sur la route située près d'une partie du bâtiment. Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de nous demander une chambre située au fond de l'hôtel et nous essayerons de satisfaire à votre demande dans la mesure de nos disponibilités au moment où vous réservez. En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de pouvoir nous améliorer, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons réservés dans cet hôtel via une réservation wonderbox,pour un séjour de 3 jours et 2 nuits repas inclus . arrivés à aigues-mortes déjà première surprise l’hôtel se trouve perdu en bord de route à coté d'un rond point et dont l'accès à pied est très risqué,les chambres sont normales sans plus avec le strict minimum,la literie est passable et la route situé aux abords de l’hôtel rend le sommeil assez difficile quant aux repas,qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que le week end "gourmand" n'était qu'une belle illusion,en effet un choix très réduit,des portions minimes et un petit déjeuner très médiocre . bref il s'agit plus d'un hôtel d'autoroute et en aucun cas un hôtel pour séjour prolongé ou une escale amoureuse .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lysiane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre chambre que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
638 avis
À 0 km
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes
170 avis
À 1,4 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Les Arcades
Les Arcades
N° 7 sur 15 à Aigues-Mortes
109 avis
À 6,8 km
Hôtel Splendid Camargue
Hôtel Splendid Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
410 avis
À 0,6 km
Hotel Le Medieval
Hotel Le Medieval
N° 11 sur 15 à Aigues-Mortes
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 61€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page