Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel”
Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Hotel
RHONE ALPES
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.....relativement propre, sauf le frigo qui aurait mérite un petit coup d'éponge.... Prix des petits déjeuner exorbitant, nous avons préféré les prendre à l'exterieur

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci NANA2222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire.
Sachez que notre réception se tient à votre disposition , vous pouvez bien évidement solliciter nos services en cas de besoin ou de dysfonctionnement.

Bien cordialement.

Service Client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    122
    59
    28
    15
Consultez les avis pour
36
187
10
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourcefranc-le-Chapus, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

devant me rendre dans le secteur, j'ai réservé dans cet hotel. mais trois jours plus tard, apprenant que j'étais malade ( cancer), les soins ne me permettaient plus de m'rendre. J'ai donc fait une annulation et résultats; cout de cette annulation/ 133€ encaissés 1 mois et demi avant la date prévu de mon passage. C'est faire un bon profit sur le dos des clients, même pas à changer les draps. Quand j'irai mieux ce que j'espère, je retourneerai dans le secteur en me tenant éloigné de ce repaire d'escrocs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci alain l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire.
Sachez cependant qu il est bien spécifié selon votre mode de réservation qu'une annulation ne permet pas systématiquement un remboursement. les conditions d'annulations sont contractuelles , il y a toujours la possibilité de prendre un assurance à cet effet.

Bien Cordialement.

service Client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
metz
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Sommes venus en Août, rien à dire très bon accueil, la terrasse dvt les chambres et le frigo,très appréciable, mais attention à la propreté de la salle de bains (rideau douche) et de grâce changez la formule petit déj car très peu varié, café soluble à la machine, pain pré cuit et croissant pareil !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci simonilota
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques,
nous les avons prises en considération et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement;

Service Client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Porticcio, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

acceuil parfait , nous avons passez 2 jours dans cet établissement avec mes beaux-parents et ma fille , tres calme , proche de la ville on peut y allé a pied par le bord du canal , c est tres agreable ; nous avons trouvé les chambres tres propres en tres bonne etat , literie parfaite. nous avons appreciés la terrasse privative donnant sur le jardin.

merci

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussé , terrasse privative sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci granbrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire positif,
notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Bien cordialement.

Service client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Lavandou, France
Auteur de niveau
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel, 3 fois ou plus maintenant.
J'ai été seulement très déçue par la literie, matelas hyper dur, moi qui faisais halte à Aigues mortes pour des raisons de santé, je suis repartie brisée en deux plus qu'en arrivant.C'est vraiment dommage un matelas aussi dur.Je n'ai pas eu ce problème les autres années.
l'arrière du frigo sale! obligé de le tirer pour le brancher!Il manque du déodorant dans les WC. Parking non fermé dommage
Sinon cet hotel est sympa

Astuce pour la chambre : le rez de jardin avec terrasse est très sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pepita8342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la qualité de nos matelas, ils ont été changés il y a 3 ans de cela. Pour les rares personnes qui les ont trouvé trop fermes, nous avons la possibilité de mettre un "sur-matelas" pour atténuer cette sensation.
Concernant le frigo, nous les débranchons afin d'éviter des nuisances sonores éventuelles, mais pouvons les brancher si vous nous en faites la demande.
Pour le parking, nous ne pouvons le fermer, car il y a 2 entrées dont une qui ne peut l'être.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnac-les-Mines, France
Auteur de niveau
57 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

un hotel agreable avec une salle de bain avec baignoire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels,un accueil sympathique,un petit dej, de qualitè avec tout a volontè,un prix raisonnable hors saison , car nous y etions aller debut octobre, seul hic , il fesait beau meme très beau , mais la piscine n'etait pas au top niveau nettoyage , je leur ai demander si elle ete utilisable , il m'ont dit oui et quelques heures après un monsieur et passer pour l'entretenir, mais ne restant que un week end , nous n'avons pas eu le temps d'en profiter en tout cas nous avons etait ravis de cette chambre avec terrasse donnant sur la piscine, et nous y retournerons lors de notre prochaine visite

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ticamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
69000
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné courant aout 2013 ,nous avions reservé longtemps à l avance ,et j avais demandé un rdc au fond de l hotel ,j ai eu satisfaction !
par rapport à l année derniere ,il y a quelques petits details ,:

j ai du acheter un desodoriant pour les wc ,odeur desagréable ,et besoin d un bon detartrage de la cuvette wc ! le long de l armoire ,il y avait une trace de saleté qui est restée toute la semaine !

le bas du rideau de la douche est pas top ! a changé !

sinon ,le personnel est tres souriant ,accueil sympa,,dame qui fait le menage !

pour le restaurant "le ventre bleu ,patron agreable ,bon repas ,et petit dejeuner tres correct !

piscine propre ,abord de l hotel tres propre ,

la route n est pas un soucis ,on n entends pas les voitures ,

un bemol ,pour traverser la route pour aller au supermarché et rejoindre le canal,il n y a aucun passage pieton ,tres dangereux !
on peut rejoindre à pied aigue morte par le canal !

bref ,nous reviendrons à cet hotel !qui demande qu à bien faire !

Astuce pour la chambre : nous preferons les chambres en rez de chaussée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci coco d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte vos commentaires et allons remédier aux défauts que vous avez soulevés. Les critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous compter parmi nous pour un 3ème séjour l'année prochaine.

Sincères salutations.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aigues-Mortes
À 0.0 km
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
4.0 sur 5 bulles 151 avis
À 0.5 km
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
4.5 sur 5 bulles 599 avis
À 1.1 km
Le Mas Des Sables
Le Mas Des Sables
N° 4 sur 15 à Aigues-Mortes
4.0 sur 5 bulles 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
4.5 sur 5 bulles 465 avis
À 6.2 km
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
4.0 sur 5 bulles 94 avis
À 1.2 km
Hotel des Croisades
Hotel des Croisades
N° 10 sur 15 à Aigues-Mortes
4.0 sur 5 bulles 76 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page