“Séjour du 25 mai au 02 juin 2014” 4 5 étoiles

Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Namur, Belgique
“Séjour du 25 mai au 02 juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Avons apprécié situation de la chambre: à l'étage avec balcon, calme, vue sur piscine et végétation.
WC à part de la salle de bain, confort non négligeable. Frigo bcp trop bruyant. Les abords (escaliers, balcons...) pourraient être plus propres. Regrettons que le nettoyage des chambres se fassent dans l'après-midi.
Situation excellente de l'hôtel avec grand parking privé et à quelques minutes à pied des remparts, en longeant le canal !
Très bon accueil de l'employée à la réception: écoute, conseils...
Restaurant associé laisse à désirer (manque de propreté, petit déjeuner plus que limité). Dommage , car la cuisine et la présentation des assiettes sont bonnes.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec balcon, vue sur piscine. Très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaire.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau , sachez que vous pouvez aussi leurs soumettre toute demande particulière pour l'heure du ménage dans votre chambre par exemple.

Service Client

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

petit hotel sympathique, chambre correcte, piscine, bien situe a 15min a pied du centre-ville. Parking, accueil agreable. Ideal pour un court sejour du coté d'aigues-mortes. salle de bain et wc separe ce qui est un plus non negligeable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Royal Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes , et nous vous accueillerons parmi nous à nouveau avec le plus grand plaisir.

RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.....relativement propre, sauf le frigo qui aurait mérite un petit coup d'éponge.... Prix des petits déjeuner exorbitant, nous avons préféré les prendre à l'exterieur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Sachez que notre réception se tient à votre disposition , vous pouvez bien évidement solliciter nos services en cas de besoin ou de dysfonctionnement.

Bourcefranc-le-Chapus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

devant me rendre dans le secteur, j'ai réservé dans cet hotel. mais trois jours plus tard, apprenant que j'étais malade ( cancer), les soins ne me permettaient plus de m'rendre. J'ai donc fait une annulation et résultats; cout de cette annulation/ 133€ encaissés 1 mois et demi avant la date prévu de mon passage. C'est faire un bon profit sur le dos des clients, même pas à changer les draps. Quand j'irai mieux ce que j'espère, je retourneerai dans le secteur en me tenant éloigné de ce repaire d'escrocs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Sachez cependant qu il est bien spécifié selon votre mode de réservation qu'une annulation ne permet pas systématiquement un remboursement. les conditions d'annulations sont contractuelles , il y a toujours la possibilité de prendre un assurance à cet effet.

Bien Cordialement.

service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Sommes venus en Août, rien à dire très bon accueil, la terrasse dvt les chambres et le frigo,très appréciable, mais attention à la propreté de la salle de bains (rideau douche) et de grâce changez la formule petit déj car très peu varié, café soluble à la machine, pain pré cuit et croissant pareil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques,
nous les avons prises en considération et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement;

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

acceuil parfait , nous avons passez 2 jours dans cet établissement avec mes beaux-parents et ma fille , tres calme , proche de la ville on peut y allé a pied par le bord du canal , c est tres agreable ; nous avons trouvé les chambres tres propres en tres bonne etat , literie parfaite. nous avons appreciés la terrasse privative donnant sur le jardin.

merci

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussé , terrasse privative sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Merci de votre commentaire positif,
notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Service client.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 5 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel Le Medieval
Hotel Le Medieval
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 11 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes