“Conseillé”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très propres et très agréable .. Les chambres sont grande avec un toilette séparé et une baignoire. Petit balcon avec vue sur la piscine . En terme de rapport qualité prix c vraiment le top . Nous n'avons pas été déçu bien au contraire . À 2 minutes en voiture du centre et à proximité du grau du roi .. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçu !!! Et situé tout près de la sortie d'autoroute très facile à trouver et petit déjeuner sympathique aussi :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir su faire de votre séjour en amoureux un bon souvenir, nos équipes vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié : 5 juin 2014

Avons apprécié situation de la chambre: à l'étage avec balcon, calme, vue sur piscine et végétation.
WC à part de la salle de bain, confort non négligeable. Frigo bcp trop bruyant. Les abords (escaliers, balcons...) pourraient être plus propres. Regrettons que le nettoyage des chambres se fassent dans l'après-midi.
Situation excellente de l'hôtel avec grand parking privé et à quelques minutes à pied des remparts, en longeant le canal !
Très bon accueil de l'employée à la réception: écoute, conseils...
Restaurant associé laisse à désirer (manque de propreté, petit déjeuner plus que limité). Dommage , car la cuisine et la présentation des assiettes sont bonnes.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec balcon, vue sur piscine. Très calme.

Merci de votre commentaire.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau , sachez que vous pouvez aussi leurs soumettre toute demande particulière pour l'heure du ménage dans votre chambre par exemple.

Service Client

Avis publié : 29 mai 2014

petit hotel sympathique, chambre correcte, piscine, bien situe a 15min a pied du centre-ville. Parking, accueil agreable. Ideal pour un court sejour du coté d'aigues-mortes. salle de bain et wc separe ce qui est un plus non negligeable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Royal Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes , et nous vous accueillerons parmi nous à nouveau avec le plus grand plaisir.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.....relativement propre, sauf le frigo qui aurait mérite un petit coup d'éponge.... Prix des petits déjeuner exorbitant, nous avons préféré les prendre à l'exterieur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.
Sachez que notre réception se tient à votre disposition , vous pouvez bien évidement solliciter nos services en cas de besoin ou de dysfonctionnement.

Avis publié : 25 avril 2014

devant me rendre dans le secteur, j'ai réservé dans cet hotel. mais trois jours plus tard, apprenant que j'étais malade ( cancer), les soins ne me permettaient plus de m'rendre. J'ai donc fait une annulation et résultats; cout de cette annulation/ 133€ encaissés 1 mois et demi avant la date prévu de mon passage. C'est faire un bon profit sur le dos des clients, même pas à changer les draps. Quand j'irai mieux ce que j'espère, je retourneerai dans le secteur en me tenant éloigné de ce repaire d'escrocs.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.
Sachez cependant qu il est bien spécifié selon votre mode de réservation qu'une annulation ne permet pas systématiquement un remboursement. les conditions d'annulations sont contractuelles , il y a toujours la possibilité de prendre un assurance à cet effet.

Bien Cordialement.

service Client.

Avis publié : 31 octobre 2013

Sommes venus en Août, rien à dire très bon accueil, la terrasse dvt les chambres et le frigo,très appréciable, mais attention à la propreté de la salle de bains (rideau douche) et de grâce changez la formule petit déj car très peu varié, café soluble à la machine, pain pré cuit et croissant pareil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques,
nous les avons prises en considération et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement;

Service Client.

Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0,5 km
À 0,6 km
Hotel Le Medieval
Hotel Le Medieval
N° 11 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes