“super séjour à Aigues-Mortes”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
Lunéville, France
“super séjour à Aigues-Mortes”
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce petit hôtel est niquel, très propre, très bien situé. A seulement 15 minutes à pied du centre, et 15 min en voiture de la plage (et à 1h en voiture de l'usine haribo !!!!!). J'ai passé un séjour d'enfer !
Fortement conseillé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaire.
La situation de notre hôtel vous offre effectivement la possibilité d'accéder facilement à de nombreuses activités.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa, chambre propre bien equipe avec petit coin cuisine et terrasse donnant sur jardin et piscine. Salle de bain et wc propre. Situé a 10 min en voiture du centre. Tres bon accueil !!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très propres et très agréable .. Les chambres sont grande avec un toilette séparé et une baignoire. Petit balcon avec vue sur la piscine . En terme de rapport qualité prix c vraiment le top . Nous n'avons pas été déçu bien au contraire . À 2 minutes en voiture du centre et à proximité du grau du roi .. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçu !!! Et situé tout près de la sortie d'autoroute très facile à trouver et petit déjeuner sympathique aussi :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir su faire de votre séjour en amoureux un bon souvenir, nos équipes vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région.

Namur, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Avons apprécié situation de la chambre: à l'étage avec balcon, calme, vue sur piscine et végétation.
WC à part de la salle de bain, confort non négligeable. Frigo bcp trop bruyant. Les abords (escaliers, balcons...) pourraient être plus propres. Regrettons que le nettoyage des chambres se fassent dans l'après-midi.
Situation excellente de l'hôtel avec grand parking privé et à quelques minutes à pied des remparts, en longeant le canal !
Très bon accueil de l'employée à la réception: écoute, conseils...
Restaurant associé laisse à désirer (manque de propreté, petit déjeuner plus que limité). Dommage , car la cuisine et la présentation des assiettes sont bonnes.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec balcon, vue sur piscine. Très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau , sachez que vous pouvez aussi leurs soumettre toute demande particulière pour l'heure du ménage dans votre chambre par exemple.

Service Client
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

petit hotel sympathique, chambre correcte, piscine, bien situe a 15min a pied du centre-ville. Parking, accueil agreable. Ideal pour un court sejour du coté d'aigues-mortes. salle de bain et wc separe ce qui est un plus non negligeable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Royal Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes , et nous vous accueillerons parmi nous à nouveau avec le plus grand plaisir.

RHONE ALPES
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.....relativement propre, sauf le frigo qui aurait mérite un petit coup d'éponge.... Prix des petits déjeuner exorbitant, nous avons préféré les prendre à l'exterieur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Sachez que notre réception se tient à votre disposition , vous pouvez bien évidement solliciter nos services en cas de besoin ou de dysfonctionnement.