“bon rapport qualité-prix et restaurant excellent”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel calme et confortable, piscine calme (en juin) , bonne situation :à 10 minutes de la ville par une promenade très agréable le long du canal ;Hôtel vraiment bien pour le prix demandé .
Restaurant excellent pour un hôtel de cette catégorie : service rapide, souriant et nous y avons mieux mangé que dans certains 3 étoiles ...
Nous avons logé une nuit (étape) et nous sommes très satisfaits de notre choix

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec balcon et vue piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que nos chambres et notre service de restauration vous aient satisfait.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 1 juillet 2014

L’hôtel est très propre, les chambres sont sympa et apparemment tout le mobilier ainsi que la literie à été changé. Déco moderne est épuré. Salle de bain et toilette séparé. Bien placée, hôtel avec un grand parking+ piscine.
Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct.
Accueil chaleureux à l'occasion je re séjournerai dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres en RDC vous avez la terrasse en sus.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que notre mobilier ainsi que l'agencement de nos chambres vous aient charmé.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Beau petit hotel, propre et calme. Accueil très sympa.
Joli petit coin piscine.
Bon rapport qualité prix
A 15mn a pied de la cité. Jolie balade au bord du canal
A recommander pour ceux qui cherche un petit hotel familial.

Merci de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que le situation de notre hôtel vous ait donné satisfaction.
Nos chambres triples peuvent éventuellement correspondre à un séjour en famille.

Service client.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un cadre très agréable si vous prenez les chambres au rdc (propre, calme, spacieuse et super avec terrasse et vue sur piscine). C'est très calme même si on se trouve face au super U (très pratique pour quelques courses vu que les chambres ont Un petit frigo et une kitchenette). Mais c'est vraiment bien pour un weekend en amoureux.
A 10 Mns de la cité à pied, cela fait un très bon arrêt pour un petit weekend.
PAR CONTRE, LE PETIT DEJ EST A BANIR! !!!! Une véritable escroquerie avec un petit dej à l'eau (soit disant du café), jeté à 10h car fin de service etc ...
En définitive, allez y pour la chambre, le cadre et la piscine VRAIMENT mais allez prendre votre PETIT DÉJEUNER à la brasserie en face...

Merci de votre commentaire.
Votre avis nous aidera pour l'élaboration de nos prochains petit déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour avoir l'occasion de satisfaire pleinement vos attentes.

Avis publié : 24 juin 2014

Ce petit hôtel est niquel, très propre, très bien situé. A seulement 15 minutes à pied du centre, et 15 min en voiture de la plage (et à 1h en voiture de l'usine haribo !!!!!). J'ai passé un séjour d'enfer !
Fortement conseillé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci de votre commentaire.
La situation de notre hôtel vous offre effectivement la possibilité d'accéder facilement à de nombreuses activités.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa, chambre propre bien equipe avec petit coin cuisine et terrasse donnant sur jardin et piscine. Salle de bain et wc propre. Situé a 10 min en voiture du centre. Tres bon accueil !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très propres et très agréable .. Les chambres sont grande avec un toilette séparé et une baignoire. Petit balcon avec vue sur la piscine . En terme de rapport qualité prix c vraiment le top . Nous n'avons pas été déçu bien au contraire . À 2 minutes en voiture du centre et à proximité du grau du roi .. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçu !!! Et situé tout près de la sortie d'autoroute très facile à trouver et petit déjeuner sympathique aussi :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir su faire de votre séjour en amoureux un bon souvenir, nos équipes vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région.

Service Client.

Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0 km
À 6,8 km
Hôtel Splendid Camargue
Hôtel Splendid Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 62€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes