“Génial!”

N° 11 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Istres, France, Europe
“Génial!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end (coffret wonderbox - dîner nuit et petit déjeuner) . Nous n avons pas été déçu. La réceptionniste Laure, nous a accueilli et conseillé sur les promenades et les activités à faire. Personne agréable ,souriante et fort sympathique. L acceuil au restaurant était très sympa également. Bcp d humour! ! Nous avons profité de la piscine et d une chambre avec terrasse. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en Juillet dans notre établissement : Le Royal Hôtel **
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction

Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel proche du centre ville (balade sympa de 10 min le long d'un canal). Nous avons été satisfait de la qualité du service. Chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner simple mais bon. Le restaurant de l'hôtel est un gros atout !

Mais pourquoi installer une kitchenette dans la chambre si celle-ci est non fonctionnelle ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci de vos remarques ,votre vis est important.
Nous avons pris en considération toutes votre suggestion concernant la kitchenette.

La direction.
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je suis venue avec mon ami pour une nuit car nous avions un mariage. Chambre tres sympa avec petite terasse et piscine en face, pas de bruit. La receptionniste a ete vraiment sympa,nous avons discuté,rigolé.. On ne se sent pas qu un numero de chambre. Je recommande cette hotel et je reviendrai moi meme si je suis de passage sur aigues mortes.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons passes une nuitee tres agreable
dans la chambre tout est fonctionnel et tres propre
avec un acces facile et proche a la piscine
accueil agreable et chalereux et des explications tres favorables a notre nuitee

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de vote commentaire positif,
Nos équipes font le maximum pour que votre séjour soit agréable, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire .
Et nous vous attendons pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Service client.
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel calme et confortable, piscine calme (en juin) , bonne situation :à 10 minutes de la ville par une promenade très agréable le long du canal ;Hôtel vraiment bien pour le prix demandé .
Restaurant excellent pour un hôtel de cette catégorie : service rapide, souriant et nous y avons mieux mangé que dans certains 3 étoiles ...
Nous avons logé une nuit (étape) et nous sommes très satisfaits de notre choix

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec balcon et vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que nos chambres et notre service de restauration vous aient satisfait.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Service Client.
Marseillan, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L’hôtel est très propre, les chambres sont sympa et apparemment tout le mobilier ainsi que la literie à été changé. Déco moderne est épuré. Salle de bain et toilette séparé. Bien placée, hôtel avec un grand parking+ piscine.
Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct.
Accueil chaleureux à l'occasion je re séjournerai dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres en RDC vous avez la terrasse en sus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que notre mobilier ainsi que l'agencement de nos chambres vous aient charmé.
Au plaisir de vous revoir.

Service Client.
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Beau petit hotel, propre et calme. Accueil très sympa.
Joli petit coin piscine.
Bon rapport qualité prix
A 15mn a pied de la cité. Jolie balade au bord du canal
A recommander pour ceux qui cherche un petit hotel familial.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que le situation de notre hôtel vous ait donné satisfaction.
Nos chambres triples peuvent éventuellement correspondre à un séjour en famille.

Service client.