“Bon hôtel ”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Réservé avec une wonderbox pour 3 nuits. Nous avons payé la 3 ème qui ns a semblé plutôt cher d'ailleurs (99euros sans le petit-déjeuner). Piscine agréable au calme chambre spacieuse assez simple ms confortable et calme avec un balcon frigo et clim. Seul bémol chambre dispo qu' a16h et à libérer à 11h ....Et impossible de profiter de la Piscine delà de midi le dernier jour....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de établissements Mona Lisa.

la direction.

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel plutôt style motel situé à 1km du centre accessible pédestrement par un chemin le long du canal (comptez 15 minutes) chambres du rez équipées d'une belle terrasse à proximité de la piscine avec table et chaises, parking juste à coté de la chambre.
Equipement sanitaire un peu vieillot mais propre. Literie correcte, chambre spacieuse, petit bémol le frigo est bruyant il faut le débrancher la nuit sinon gare aux insomnies.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du rez avec terrasses surtout par beau temps
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau, dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end (coffret wonderbox - dîner nuit et petit déjeuner) . Nous n avons pas été déçu. La réceptionniste Laure, nous a accueilli et conseillé sur les promenades et les activités à faire. Personne agréable ,souriante et fort sympathique. L acceuil au restaurant était très sympa également. Bcp d humour! ! Nous avons profité de la piscine et d une chambre avec terrasse. Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en Juillet dans notre établissement : Le Royal Hôtel **
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel proche du centre ville (balade sympa de 10 min le long d'un canal). Nous avons été satisfait de la qualité du service. Chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner simple mais bon. Le restaurant de l'hôtel est un gros atout !

Mais pourquoi installer une kitchenette dans la chambre si celle-ci est non fonctionnelle ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de vos remarques ,votre vis est important.
Nous avons pris en considération toutes votre suggestion concernant la kitchenette.

La direction.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Je suis venue avec mon ami pour une nuit car nous avions un mariage. Chambre tres sympa avec petite terasse et piscine en face, pas de bruit. La receptionniste a ete vraiment sympa,nous avons discuté,rigolé.. On ne se sent pas qu un numero de chambre. Je recommande cette hotel et je reviendrai moi meme si je suis de passage sur aigues mortes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

nous avons passes une nuitee tres agreable
dans la chambre tout est fonctionnel et tres propre
avec un acces facile et proche a la piscine
accueil agreable et chalereux et des explications tres favorables a notre nuitee

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci de vote commentaire positif,
Nos équipes font le maximum pour que votre séjour soit agréable, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire .
Et nous vous attendons pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Service client.

Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel calme et confortable, piscine calme (en juin) , bonne situation :à 10 minutes de la ville par une promenade très agréable le long du canal ;Hôtel vraiment bien pour le prix demandé .
Restaurant excellent pour un hôtel de cette catégorie : service rapide, souriant et nous y avons mieux mangé que dans certains 3 étoiles ...
Nous avons logé une nuit (étape) et nous sommes très satisfaits de notre choix

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec balcon et vue piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que nos chambres et notre service de restauration vous aient satisfait.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Service Client.

Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
À 0 km
À 6,8 km
Hôtel Splendid Camargue
Hôtel Splendid Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 62€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes