Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Royal Hotel
Hôtels proches
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Mazarin(Aigues-Mortes)
170 $US
161 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chez Carriere(Aigues-Mortes)
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Canal(Aigues-Mortes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Arcades(Aigues-Mortes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (305)
Filtrer les avis
305 résultats
Note attribuée
44
137
73
31
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
137
73
31
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
213218 avis sur 305
Avis publié : 15 août 2014

Petite chambre pour un grand prix. Propreté moyenne problème d'écoulement dans la salle de bain. L'accès à la piscine est bien mais l'entretien de celle-ci pourrait être amélioré. L'accueil est sympathique.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Roger D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ce message constructif.
L'écoute et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
Vos remarques et suggestions ont été prises en comptes et transmises aux personnes concernées.
En espérant vous revoir dans l'un de vos établissements Mona Lisa.

Cordialement,
la direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

J'y suis allé car les autres hôtels étaient complets.

Je le trouve un peu cher pour ce que c'est. (Bon avec le temps pourri, on n'a pas trop envie d'utiliser la piscine dehors).

Pour ma part, j'utilise ma tablette/mobile pour identifier des bons plans / contrôler des horaires et pour ceci, j'ai besoin d'une connexion wifi et c'est un critère de sélection. Pour un étranger, le roaming est prohibitif quand on est en voyage. Donc d'avoir un hôtel, qui annonce avoir du wifi mais qu'il ne fonctionne pas, est un point qui me déplait fortement. (surtout quand on annonce le problème et que la réception se limite à dire "oui il ne fonctionne pas", sans rien faire de plus.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anael S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Royal Hôtel ***
Vos remarques nous serviront à procéder à des améliorations.
Le problème de Wifi a été temporaire. L'équipe a dû attendre quelques jours l’envoi d’une pièce afin de pouvoir remettre en ordre le système. Malheureusement, pas au bon moment.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
Service Client.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Réservé avec une wonderbox pour 3 nuits. Nous avons payé la 3 ème qui ns a semblé plutôt cher d'ailleurs (99euros sans le petit-déjeuner). Piscine agréable au calme chambre spacieuse assez simple ms confortable et calme avec un balcon frigo et clim. Seul bémol chambre dispo qu' a16h et à libérer à 11h ....Et impossible de profiter de la Piscine delà de midi le dernier jour....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Anto T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de établissements Mona Lisa.

Cordialement,
la direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel plutôt style motel situé à 1km du centre accessible pédestrement par un chemin le long du canal (comptez 15 minutes) chambres du rez équipées d'une belle terrasse à proximité de la piscine avec table et chaises, parking juste à coté de la chambre.
Equipement sanitaire un peu vieillot mais propre. Literie correcte, chambre spacieuse, petit bémol le frigo est bruyant il faut le débrancher la nuit sinon gare aux insomnies.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du rez avec terrasses surtout par beau temps
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Micheldetilff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau, dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end (coffret wonderbox - dîner nuit et petit déjeuner) . Nous n avons pas été déçu. La réceptionniste Laure, nous a accueilli et conseillé sur les promenades et les activités à faire. Personne agréable ,souriante et fort sympathique. L acceuil au restaurant était très sympa également. Bcp d humour! ! Nous avons profité de la piscine et d une chambre avec terrasse. Nous reviendrons!

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ielisabeth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en Juillet dans notre établissement : Le Royal Hôtel **
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis