Royal Hotel
Le Mas Des Sables(Aigues-Mortes)
178 $US
  • Piscine
Hotel Le Medieval(Aigues-Mortes)
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel des 4 Vents(Aigues-Mortes)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Lou Garbin(Saint-Laurent-d'Aigouze)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel des Croisades(Aigues-Mortes)
Les Arcades(Aigues-Mortes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Petite chambre pour un grand prix. Propreté moyenne problème d'écoulement dans la salle de bain. L'accès à la piscine est bien mais l'entretien de celle-ci pourrait être amélioré. L'accueil est sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour ce message constructif.
L'écoute et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
Vos remarques et suggestions ont été prises en comptes et transmises aux personnes concernées.
En espérant vous revoir dans l'un de vos établissements Mona Lisa.

Avis publié : 5 août 2014

J'y suis allé car les autres hôtels étaient complets.

Je le trouve un peu cher pour ce que c'est. (Bon avec le temps pourri, on n'a pas trop envie d'utiliser la piscine dehors).

Pour ma part, j'utilise ma tablette/mobile pour identifier des bons plans / contrôler des horaires et pour ceci, j'ai besoin d'une connexion wifi et c'est un critère de sélection. Pour un étranger, le roaming est prohibitif quand on est en voyage. Donc d'avoir un hôtel, qui annonce avoir du wifi mais qu'il ne fonctionne pas, est un point qui me déplait fortement. (surtout quand on annonce le problème et que la réception se limite à dire "oui il ne fonctionne pas", sans rien faire de plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Royal Hôtel ***
Vos remarques nous serviront à procéder à des améliorations.
Le problème de Wifi a été temporaire. L'équipe a dû attendre quelques jours l’envoi d’une pièce afin de pouvoir remettre en ordre le système. Malheureusement, pas au bon moment.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
Service Client.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Réservé avec une wonderbox pour 3 nuits. Nous avons payé la 3 ème qui ns a semblé plutôt cher d'ailleurs (99euros sans le petit-déjeuner). Piscine agréable au calme chambre spacieuse assez simple ms confortable et calme avec un balcon frigo et clim. Seul bémol chambre dispo qu' a16h et à libérer à 11h ....Et impossible de profiter de la Piscine delà de midi le dernier jour....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de établissements Mona Lisa.

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel plutôt style motel situé à 1km du centre accessible pédestrement par un chemin le long du canal (comptez 15 minutes) chambres du rez équipées d'une belle terrasse à proximité de la piscine avec table et chaises, parking juste à coté de la chambre.
Equipement sanitaire un peu vieillot mais propre. Literie correcte, chambre spacieuse, petit bémol le frigo est bruyant il faut le débrancher la nuit sinon gare aux insomnies.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du rez avec terrasses surtout par beau temps
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau, dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end (coffret wonderbox - dîner nuit et petit déjeuner) . Nous n avons pas été déçu. La réceptionniste Laure, nous a accueilli et conseillé sur les promenades et les activités à faire. Personne agréable ,souriante et fort sympathique. L acceuil au restaurant était très sympa également. Bcp d humour! ! Nous avons profité de la piscine et d une chambre avec terrasse. Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en Juillet dans notre établissement : Le Royal Hôtel **
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction