“Super séjour (ambiance décontractée) !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Hotel

et 1 autre site !
Royal Hotel
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
“Super séjour (ambiance décontractée) !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Bon point de départ pour les excursions.
L'hôtel est près de la cité médiévale (10 minutes de marche à peine).
L'accueil y est très sympathique et, au restaurant, le patron fait preuve de beaucoup d'humour.
L'ambiance est dès lors décontractée.
Très bon rapport qualité/prix.
Avons passé un séjour tout à fait relaxant.
Merci à tout le personnel de leur gentillesse.
Marie et Claude (Bush)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors du prochain !

Bonne journée

paca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

le personnel est très sympathique.de la réceptionniste à la femme de chambre.
Moi aussi je mettrais un bémol car la réception n'est pas ouverte entre midi et deux. La chambre était propre. La piscine agréable et il y a même un petit jardin ombrage. Très pratique car c'est a dix minutes a pied des remparts. 80 euros serait suffisant pour la chambre.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour au Royal Hôtel **.
L'accueil et la satisfaction client sont primordiaux pour nos équipes.
Vos remarques ont bien été entendues, et seront transmises aux services concernés.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Petite chambre pour un grand prix. Propreté moyenne problème d'écoulement dans la salle de bain. L'accès à la piscine est bien mais l'entretien de celle-ci pourrait être amélioré. L'accueil est sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nous tenons à vous remercier pour ce message constructif.
L'écoute et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
Vos remarques et suggestions ont été prises en comptes et transmises aux personnes concernées.
En espérant vous revoir dans l'un de vos établissements Mona Lisa.

Nuuk, Groenland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'y suis allé car les autres hôtels étaient complets.

Je le trouve un peu cher pour ce que c'est. (Bon avec le temps pourri, on n'a pas trop envie d'utiliser la piscine dehors).

Pour ma part, j'utilise ma tablette/mobile pour identifier des bons plans / contrôler des horaires et pour ceci, j'ai besoin d'une connexion wifi et c'est un critère de sélection. Pour un étranger, le roaming est prohibitif quand on est en voyage. Donc d'avoir un hôtel, qui annonce avoir du wifi mais qu'il ne fonctionne pas, est un point qui me déplait fortement. (surtout quand on annonce le problème et que la réception se limite à dire "oui il ne fonctionne pas", sans rien faire de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Royal Hôtel ***
Vos remarques nous serviront à procéder à des améliorations.
Le problème de Wifi a été temporaire. L'équipe a dû attendre quelques jours l’envoi d’une pièce afin de pouvoir remettre en ordre le système. Malheureusement, pas au bon moment.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
Service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Réservé avec une wonderbox pour 3 nuits. Nous avons payé la 3 ème qui ns a semblé plutôt cher d'ailleurs (99euros sans le petit-déjeuner). Piscine agréable au calme chambre spacieuse assez simple ms confortable et calme avec un balcon frigo et clim. Seul bémol chambre dispo qu' a16h et à libérer à 11h ....Et impossible de profiter de la Piscine delà de midi le dernier jour....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre rapidité et votre retour constructif.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés avec les prestations fournies par l'hôtel.
En espérant vous revoir cette hiver dans l'un de établissements Mona Lisa.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel plutôt style motel situé à 1km du centre accessible pédestrement par un chemin le long du canal (comptez 15 minutes) chambres du rez équipées d'une belle terrasse à proximité de la piscine avec table et chaises, parking juste à coté de la chambre.
Equipement sanitaire un peu vieillot mais propre. Literie correcte, chambre spacieuse, petit bémol le frigo est bruyant il faut le débrancher la nuit sinon gare aux insomnies.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du rez avec terrasses surtout par beau temps
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau, dans l'un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
Istres, France, Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné un week end (coffret wonderbox - dîner nuit et petit déjeuner) . Nous n avons pas été déçu. La réceptionniste Laure, nous a accueilli et conseillé sur les promenades et les activités à faire. Personne agréable ,souriante et fort sympathique. L acceuil au restaurant était très sympa également. Bcp d humour! ! Nous avons profité de la piscine et d une chambre avec terrasse. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour en Juillet dans notre établissement : Le Royal Hôtel **
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 8 sur 15 à Aigues-Mortes
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: 939 route de Nimes, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes