“Enfin une plaine avec un forfait journée...”
Avis sur Les Ptits Bouts

Les Ptits Bouts
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tournai (Belgique)
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“Enfin une plaine avec un forfait journée...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Habitué des vacances en Camargue, l’arrivée de nos enfants a mis en évidence la présence de manèges et d’attractions souvent chers et à l’unité. Le « non » et la frustration des enfants étaient devenus le quotidien durant notre séjour.

La découverte de cette structure, pas assez connue à notre avis, a changé la donne. Une entrée unique (et uniquement pour les enfants) permet de rester pour une durée illimitée.

La présence de nombreux sièges, d’un bar et d’une petite restauration permet également aux parents de souffler un peu.
Nous avons ainsi passé quatre après-midis/soirées sur les vacances aux ptits bouts. Cela nous a permis de lire et de jouer à des jeux de société entre adultes. De plus, les patrons sont très agréables.

Nous sommes restés jusqu’à la fermeture du parc le dernier jour des vacances pour se restaurer à l’extérieur par facilité.
Les enfants étaient ravis de profiter jusqu’à la dernière minute des attractions et cela m’a permis de faire de jolies photos des nombreux jeux disponibles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Ptits Bouts ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Marguerittes, Gard

Vous connaissez Les Ptits Bouts ?