“Belle découverte !” 4 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excursion très facile à faire pour tous les âges. Nous avons eu la chance de nous y trouver au moment où les couleurs roses de l'eau étaient à leur meilleur! J'avais eu la chance de voir un reportage de Thalassa juste avant. La visite est très agréable, dure juste assez longtemps. Arrêt oblige à la boutique musée mais on peut profiter des maquettes et du reste sans acheter....
Nous avons par contre eu beaucoup de mal à trouver l'endroit car l'adresse donnée dans le Routard nous donnait un autre point sur le GPS et pas de panneaux indicateurs..

Visité en juillet 2013

Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Immersion salée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voyage en petit train pour une visite des Salins du Midi... magnifiques couleurs ... On en apprend beaucoup sur la "culture" du sel et ses différents emplois ...

Crest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“floklore”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

on en apprends plus sur internet qu'avec ce commentaire sonore de mauvaise qualité . et entendre dire qu'on ramasse encore la fleur de sel manuellement : foutaise !!!! il y a longtemps que ça ne se fait plus à Aigues Mortes . ce n'est que pour les reportages télé qu'un "brave" homme mouille un peu ses bottes et sa pelle (toute neuve !!!) . et alors la Boutique !!!! tout y est plus cher qu'en magasin tradi

Crest, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Visite agréable et culturelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

La découverte du salin est très intéressante culturellement parlant et son parcours en petit train est bien agréable et reposant même s'il est vrai que la sonorisation n'est pas de bonne qualité.

On y apprend plein de choses, en regardant des paysages magnifiques et en voyant une faune que l'on voit peu. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'arrêts pour la prise de photos mais les normes d'hygiène et environnementales obligent.

Une visite à faire, que l'on soit en couple, en famille et même en solo.

la Mulatière
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Visite très intéressante et agréable. Superbe vue sur Aigues Mortes et les Salins.Visite en petit train. Très dépaysant. Commentaires instructifs.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salin d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Salin d'Aigues-Mortes ?