“Touristique, certes... Mais sympa et instructif”

Salin d'Aigues-Mortes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 août 2014

Le tour vaut la peine... La beauté rose des marais n'est pas visible de la route (peut-être si vous montez sur les remparts de la ville?)... Avec la visite, quelques explications intéressantes.

Avis publié : 8 août 2014

La visite du Salin d'Aigues-Mortes en petit train est une activité très instructive sur la culture du sel et se fait dans un cadre naturel enchanteur. Même les petits enfants qui ont moins d'intérêt à apprendre, trouverons du plaisir à se balader ainsi. Nous avons eu la chance de faire le tout en profitant d'une douce brise et d'un soleil agréable. Seule note négative: les forfaits famille sont faits uniquement pour des familles composées de 2 adultes et 2 enfants... Rien pour les familles plus nombreuses. Nous avions avec nous 4 petits qui sont frères et soeurs. Il faut aussi encourager ces familles.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

J'ai bien aimer mais on été tous entasser dans un mini train comme dans un poulailler qui part a l'abattoir , les paysages sont magnifique c'est vraiment un très beau paysage je conseille

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bel endroit avec de magnifiques paysages.
Des couleurs somptueuses.

Prévoyez d'arriver très tôt sinon vous risquez d'attendre le prochain train.
Visite intéressante à faire en famille avec la boutique en fin..
Par contre le petit train, une vrai boîte à sardines, et il faut se mettre dans le sens de la marche sinon c'est vraiment pas cool.

Avis publié : 4 août 2014

Visite en petit train car horaires du 4|4 ne convenait pas avec horaires du club de nos enfants
Visite très bien commentée permettant d'apprécier le site et sa richesse
Produits vendus à à la boutique plus chers qu'en supermarchés ( fleur de sel notamment)

Les voyageurs ayant consulté Salin d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Salin d'Aigues-Mortes ?