“Délicieux ” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie I trulli

Brasserie I trulli
Classé n° 68 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La carte nous a attiré et nous avons apprécié les plats. Même si ce n'est que des pâtes elles étaient très bonnes. Mention spéciale pour les cannellonis .... Le service rapide et efficace. Nous avons apprécié !!! Je m'étonne des précédents avis ...

Aigues-Mortes, France
“Service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La patronne nous place à deux tables complètement bancales, ce que nous lui signalons mais qui n'a pas l'air de la gêner et qui finira par nous faire renverser bouteilles et casser un verre en fin de repas.
Le serveur est incapable de nous décrire la composition des plats.
Le riz servi est bizarre, une partie cuite l'autre à moitié.
Le café liégeois est servi sans paille ce qui oblige de porter le verre à la bouche, la classe.

Nîmes, France
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai pris la formule à 12,90€, j'ai eu un plat de pages tout petit et sans saveur, avec une sauce tomate industrielle. Puis une salade de fruits. Le tarif pour cela devrait être 5€, je mange mieux à la cantine pour moins cher.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Accueil... On sent qu on dérange, surtout si l on veut déjeuner en terrasse. Quelle idée ! Désagréable donc, cher pour des plats sans saveurs, froids, mal cuits. Éviter le vin au verre : uniquement vin des sables, indigeste à souhait.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie I trulli ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Brasserie I trulli ? Partagez vos expériences !