“Super et les serveurs au top”

Brasserie I trulli
Classé n° 78 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Ravie suite au avis nous y sommes allés et franchement ravi. La serveuse très souriante et le service nickel . J ai mangé une pizza très bonne mon fils aussi d ailleurs très grande pour une taille bambino. Ma fille c est régalée avec ses moules et mon mari avec son steak de taureau aussi ... vraiment sympa comme Resto je recommande

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Après avoir pris l'entrée, nous avobs dubir une attente de plus d'une heure pour recevour nos plats malgré plusieurs sollicitations des serveurs (2) le premier nous ayant dit qu'il avait renvoyé les plats suite à une erreur de commande. Puis une autre serveuse nous affirme qu'elle va se renseigner mais ne revient pas nous dire ce qu'il en est. Après une heure de ce manège, elle revient nous apporter nos pkats: une pizza plus que passable avec du faux fromage au lieu de la mozzarella annoncée sur le menu, mais pire encore les moules qui ne sont pas nettoyées!!
Après avoir de nouveau solliciter la serveuse qui ne dit qu'elle ne sait pas quoi répondre, on demande à voir le patron. Celui-ci, très désagréable et de mauvaise foi, remet quasiment en cause notre reclamation alors que la preuve était sous ses yeux et que les autres clients en étaient témoins. Au lieu de nous proposer autre chose, il s'est énervé contre nous et nous a obligè à payer la pizza que j'avais à peine entamée. Contre ce manque flagrant de sens du service à la clientèle additionné de serveurs incapable et d'une cuisine horrible qui ne maîtrise même pas les bases (nettoyer les moules avant de les cuidiner), je vous déconseille vivement ce lieu.

Avis publié : 12 août 2014

Ce qui ma le plus étonné dans ce restaurant, c'est son personnel : tous agréables, souriants et aux petits soins.
Attention, cela reste une brasserie "classique", mais les plats sont bons et le personnel, bien organisé, effectue son travail avec efficacité.

Avis publié : 11 août 2014

Nous nous sommes arrêtés deux fois au sein de cette brasserie et deux fois l'accueil fut très agréable. Le service est parfait, les pizzas délicieuses et copieuses.
Le menu bambini (enfant) propose un gratin de pâtes ou une pizza avec un dessert, la pizza n'est pas pour autant minuscule très bonne surprise !
Le touriste est accueilli avec gentillesse et sincérité ce qui n'est pas le cas partout en Camargue !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Ma deuxième, fois dans cette brasserie, je trouve correcte rapport qualités prix service fluide, accueille chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Brasserie I trulli ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Brasserie I trulli ?