“Magnifique Inoubliable”

Camargue Sauvage safari 4x4
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Deux circuits vous sont proposés en demi-journée. Circuit 1: départ tous les jours durée 3h30 Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! Circuit 2: échappées sauvage durée 4h ( circuit 1 + prestations authentiques échappées sauvage) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs chevaux en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés. Vous en prendrez plein les yeux…
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passe un apres-midi extraordinaire. Notre guide peggy nous a fait découvrir des endroits somptueux. Le spectacle des juments est époustouflant.
A ne pas rater vraiment.

Visité en août 2013

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Une guide hors père merci à toi Peggy je le refais le 31 Mai avec plaisirs merci pour cette belle découverte de la Camargue et ses Traditions. Les Bretons

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage safari 4x4 ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue Sauvage safari 4x4 ?