“Génial, enfin une balade dépourvue d’intérêts commercial” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Circuit 1: départ tous les jours durée 3h Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! (Tarif: 35€ par Adulte/20€ par enfant) Partageons ensemble ma passion… Circuit 2: ( circuit 1 + prestations authentiques) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs juments en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés.
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial, enfin une balade dépourvue d’intérêts commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un moment inoubliable avec ma femme et mes deux filles, 10 et 14 ans. Le guide est très à l'aise et commente bien les endroits ou nous sommes passés. Avec nous un couple d'anglais c'est également régalé, le guide parlant la langue de Shakespeare forcement ça aide. Merci encore pour ce moment magique. On a adoré.

Visité en juillet 2014

Noyon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le plaisir de découvrir la Camargue en 4x4”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Merci de m'avoir fait découvrir la Camargue par de petits sentiers ,le paysage extraordinaire, les flamants rose, les chevaux et taureaux, la manade, les différentes espèces d'oiseaux, les rizières...
Tout était parfait je recommande vivement aux personnes les 2 circuits vous en serez très ravies, satisfait et surtout de continuer à jamais cette découverte

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Découverte de la Camargue très enrichissante ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Merci peguy pour cette ballade très enrichissante merci pour votre jovialité, très très agréable , je recommande vraiment ....

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“À ne pas manquer...vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une après midi à la découverte de la Camargue de l'intérieur au travers d'un safari 4/4 avec une guide vraiment super qui vous transmet la richesse et la passion de sa région, rien ne manque des explications claires sur la faune la flore , arrêt aux remparts aux bassins des salines, au pied des rizières au milieu des taureaux avant visite d'une superbe manade....dégustation de produits...enfin tout ce qu'il faut pour un tourisme dans l'authenticité et non dans le surfait, voilà pourquoi il ne faut pas repartir d'ici sans avoir fait cette activité,
Merci Peggy pour cette aventure et ce moment génial
Les toulousaines.

Évreux, France
“Le tout en un”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Avec ce safari vous découvrez l'histoire et les richesses de la Camargue grâce à Peggy qui vous explique tout et répond volontiers à toutes vos questions. Nous avons beaucoup appris lors de cette sortie dans une ambiance des plus agréables. Merci, c'était superbe, plein les yeux et la tête (ça fait pas de mal)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue Sauvage ? Partagez vos expériences !