“Après-midi de découvertes magnifiques”

Camargue Sauvage safari 4x4
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Deux circuits vous sont proposés en demi-journée. Circuit 1: départ tous les jours durée 3h30 Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! Circuit 2: échappées sauvage durée 4h ( circuit 1 + prestations authentiques échappées sauvage) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs chevaux en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés. Vous en prendrez plein les yeux…
Avis publié : 20 août 2014

Programme: Paysages, culture et histoire de ce magnifique endroit de Camargue et pour finir en beauté, un manadier passionné qui nous présente ses belles juments camarguaises et leur poulain. Magnifiques photos dans les marais en les regardant galoper!

Filtrer

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes ravie de notre escapade en 4x4 avec notre guide Patricia. Après avoir vu les flamants rose et les salins, on entre dans la Camargue profonde par des chemins accessible qu'en tout terrain. Halte au plus près des taureaux avec des explications simple et efficace, visite d'un mas avec des chevaux que nous avons pu toucher et caresser. Inoubliable pour les enfants!!!
Puis dégustation de saucisson de taureaux et de vin des sables.
Les 3h30 de balade était tellement intéressante qu'on a pas le temps de regarder sa montre.
À faire et à refaire.
Merci

Avis publié : 8 août 2014

avec Peggy guide vraiment super qui vous transmet la richesse et la passion de sa région, rien ne manque des explications claires sur la faune la flore , arrêt aux remparts aux bassins des salines, au pied des rizières au milieu des taureaux des chevaux, avant visite d'une superbe manade et d'un magnifique mas..
j'ai appris pleins de choses sur notre Camargue

Merci Peggy pour cette aventure et ce moment génial

betty

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Peggy (la guide) pour m'avoir fait découvrir la Camargue, ses salins, flamants rose, rizières, mas et j'en passe ! Le tout juché sur un 4x4 que Peggy manie d'une main de maître ;-)
Une demi journée dépaysante, enrichissante et commentée par une guide sympathique qui aime faire découvrir ce coin de nature préservé !
Une activité à faire les yeux fermés ! Quoique... Ce serait dommage ;-)

Avis publié : 25 juillet 2014

Guides sympa, dégustation de produit locaux top, et la cerise sur le gâteau les juments sauvages. Tout parfait

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage safari 4x4 ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue Sauvage safari 4x4 ?