“Un guide et une balade sympathiques.”

Camargue Sauvage safari 4x4
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Deux circuits vous sont proposés en demi-journée. Circuit 1: départ tous les jours durée 3h30 Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! Circuit 2: échappées sauvage durée 4h ( circuit 1 + prestations authentiques échappées sauvage) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs chevaux en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés. Vous en prendrez plein les yeux…
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Une balade en pleine nature Camarguaise avec notre guide, passionnée par son travail et sa région, Anne, à recommander!
Agréable moment.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très chouette expérience avec notre guide : Patrice . À recommander à 100 % accueil sympa. Lieux juste magnifique. Guide qui connaît son sujet et très sympathique. A faire sans hésitation

Avis publié : 21 août 2017

à 10 personnes, nous étions répartis dans 2 voitures. bonne balade camarguaise avec 2 guides sympa qui nous ont fait découvrir leur environnement. il est vrai qu'il faut faire de la route "bitumée" mais sinon c'est sympa. on trouve le tarif un peu élevé pour faire autant de route ! dommage les flamants étaient partis en "goguette"... merci pour cette découverte et infos données durant le trajet. Anne et son collègue sont sympa, drôles !

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

très bon moment a faire absolument avec Anne une vraie passionnée ne pas oublier eau et à manger pour les enfants cela peut être long sinon c était génial a faire on apprend beaucoup de choses

Avis publié : 15 août 2017

Circuit enchanteresse très bon guide Anne qui a su partager l amour de sa région avec ses anecdotes ses explications. Nous étions en plus avec des clients jeunes très sympathiques l ambiance très conviviale a su mettre en valeur notre sortie l approche des taureaux des chevaux les explications du maréchal ferrant qui malgré qu il était très occupe nous a expliqué son travail nous sommes tous repartis avec notre porte bonheur un fer à cheval. Beaucoup d émotion partagée ensemble le clou de la sortie l arrivée au coucher du soleil de deux jeunes gardians avec leurs chevaux qui nous ont. Fait plusieurs démonstrations de leur savoir bravo!!!! Deux de nos jeunes cavaliers eux mêmes ont pu galoper avec les chevaux souvenirs inoubliables pour eux j en suis sur et pour nous aussi beaucoup de bonheur partagé bravo Anne vous êtes quelqu un de généreux de coeur qui a de belles valeurs qui s est faire partager sa passion très sympathique on reviendra avec notre grande famille et on espere de tout coeur vous revoir pour revivre ce moment magique j en ai les larmes aux yeux ce fut vraiment extra!!!!! Gros gros bisous ma belle arlésienne a bientot

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage safari 4x4 ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue Sauvage safari 4x4 ?