“excellent après midi”

Camargue Sauvage safari 4x4
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Deux circuits vous sont proposés en demi-journée. Circuit 1: départ tous les jours durée 3h30 Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! Circuit 2: échappées sauvage durée 4h ( circuit 1 + prestations authentiques échappées sauvage) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs chevaux en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés. Vous en prendrez plein les yeux…
Avis publié : 9 octobre 2017

Un grand merci a Jacques, grâce à lui nous avons passé un excellent après-midi avec nos enfants.
Il nous a expliqué la faune et les animaux avec passion et cerise sur le gateau , son humour nous a ravi.
Je le conseille vivement

Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Je vous conseille ce safari... super du début à la fin !!!! Très bon accueil téléphonique pour la réservation puis guide géniale !!!! Merci à Anne pour ce super moment passée avec elle ... si vous n avez qu une chose à faire en Camargue c est ce safari... 39 euros pour 3h30 de plaisir !!!! Nous avons un tout petit garçon mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent moment... il a pu toucher les taureaux, les chevaux... seul bémol : ca passe trop vite

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

La compagnie a accepter de nous prendre les 4 amis avec notre chien (ce que d'autres ont refusé) ce qui bien arranger car nous avons decouvert cette magnifique region de la camargue avec une guide passionné par ses tradition et son histoire. À bord de son 4x4 Anne (notre guide) nous a transmit sa bonne huneur, son savoir et l'amour qu'elle a pour la camargue ! Je recommande absolument cette activité

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Une balade en pleine nature Camarguaise avec notre guide, passionnée par son travail et sa région, Anne, à recommander!
Agréable moment.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très chouette expérience avec notre guide : Patrice . À recommander à 100 % accueil sympa. Lieux juste magnifique. Guide qui connaît son sujet et très sympathique. A faire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage safari 4x4 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue Sauvage safari 4x4 ?