“SUPER MOMENT”

Camargue Sauvage safari 4x4
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Deux circuits vous sont proposés en demi-journée. Circuit 1: départ tous les jours durée 3h30 Nous partirons en direction des sentiers battus. Arrivée au mas de Camargue du 16éme siècle, au milieu des taureaux et chevaux, à bord d’un 4×4 avec vue panoramique. Visite des box, arène, traversée des rizières et pinèdes, nos guides vous transmettront la passion de leur région, de leur culture et de leurs traditions. Dégustation de produits régionaux, vin des sables, saucisson de taureaux, dans une ambiance conviviale et authentique. En route pour une aventure inoubliable! Circuit 2: échappées sauvage durée 4h ( circuit 1 + prestations authentiques échappées sauvage) EXCEPTIONNEL ! Des juments et poulains galopant dans les marais. Nous rejoindrons des gardians qui nous feront partager un moment unique avec leurs chevaux en plein cœur de la petite Camargue, galopant au milieu des marais. Une prestation sauvage et inoubliable… Vous serez au plus près des juments et leurs poulains afin de faire de magnifiques clichés. Vous en prendrez plein les yeux…
Avis publié : 24 avril 2018

ce fut un super moment, avec notre guide Patrice qui nous a fait partagé sa passion. de très beaux paysages bien évidemment à voir. je vous conseille vraiment la camargues sauvages.

peggy r, Propriétaire de Camargue Sauvage safari 4x4, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

merci a vous, et a Patrice !!!
cordialement,
Peggy.

Filtrer

Avis publié : 24 avril 2018

Merci Patrice, vous nous avez fait partager votre passion, vous êtes un excellent guide et très sympatique de surcroit ! Nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie - une ballade que nous conseillons ....

merci pour avoir pris du temps pour votre commentaire , effectivement patrice connaît très bien la Camargue, guide depuis plusieurs années il devient incollable .
merci de votre visite, cordialement.
Peggy.

Avis publié : 22 novembre 2017

Merci à Patrice, notre guide qui nous a permis de découvrir avec les commentaires la Camargue Gardoise avec passage dans une Manade. Certes les clichés avec les chevaux et taureaux en total libertés, c'est un peu du passé mais la Camargue est tellement belle même en novembre...

Avis publié : 9 octobre 2017

Un grand merci a Jacques, grâce à lui nous avons passé un excellent après-midi avec nos enfants.
Il nous a expliqué la faune et les animaux avec passion et cerise sur le gateau , son humour nous a ravi.
Je le conseille vivement

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Je vous conseille ce safari... super du début à la fin !!!! Très bon accueil téléphonique pour la réservation puis guide géniale !!!! Merci à Anne pour ce super moment passée avec elle ... si vous n avez qu une chose à faire en Camargue c est ce safari... 39 euros pour 3h30 de plaisir !!!! Nous avons un tout petit garçon mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent moment... il a pu toucher les taureaux, les chevaux... seul bémol : ca passe trop vite

Les voyageurs ayant consulté Camargue Sauvage safari 4x4 ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue Sauvage safari 4x4 ?